2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Matara
Matara Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• The Green Station Note des commentaires : 10

« Gentillesse Petit déjeuner Les singes »

• Allan Guest Mirissa Note des commentaires : 9

« Une famille sri lankaise vous accueille dans les quelques chambres qu’ils ont dans leur dépendance (ce n’est donc pas un hôtel ni une auberge de jeunesse). L’accueil est incroyable, ils sont tous très gentils. Les chambres sont simples et confortables. Le petit déjeuner est local et délicieux. L’endroit est calme avec une petite vue sur la mer si vous prenez la chambre vue sur mer. Je recommande »

• Lucky Guest Note des commentaires : 9

« L'accueil, la gentillesse et la serviabilité des hôtes avec qui nous avons créés de vrais liens. Le magnifique jardin soigné avec amour. Être en bordure de mirissa offre une ambiance moins touristique et plus authentique. Merci encore pour tout! »

• Villa Blue Ocean Note des commentaires : 9

« Un peu bruyant le matin car en face d'une rue passante, mais l'accueil, le petit déjeuner et la chambre sont excellents. »

• top sea view guest Note des commentaires : 10

« Chambre confortable et très propre idéalement située. La vue imprenable sur l océan sur la terrasse sur le toit. La générosité et la gentillesse des hôtes. Excellent petit déjeuner et petit plus : les crêpes pour le goûter. Je recommande »

• Sanda Hiru Guest Note des commentaires : 10

« Les hôtes sont d'une gentillesse incroyable, fruits frais, thé, tuktuk jusqu'au bus et nous a aidé à le prendre !! Vraiment la famille la plus gentille de notre voyage ! La chambre est propre et la maison avec la petite cour très jolie, un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons !! Merci encore pour tout ! »

• Maduranga n Guest Note des commentaires : 10

« Très mignon guesthouse avec plusieurs chambres sur plusieurs niveaux. Propre, bien emménagé et excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner est vraiment très bon. Accueil super chaleureux. Plage à quelques mètres et restaurants à proximité ! »

• Sun & Tree HomeStay (With Green Nature View) Note des commentaires : 10

« Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette charmante maison d'hôte familiale au Sri Lanka, et nous avons été enchantés par l'hospitalité exceptionnelle de la famille qui nous a accueillis. Le petit déjeuner était délicieux et préparé avec soin, et le confort de notre chambre était impeccable. La famille était toujours présente pour nous aider et nous conseiller, rendant notre séjour encore plus mémorable. Leur dévouement et leur gentillesse nous ont laissé une impression très positive du Sri Lanka. Nous recommandons vivement cet établissement pour une expérience authentique et chaleureuse. Un grand merci à toute la famille pour leur accueil ! »

• D Canal House Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner sri lankais ou salé (européen), Tuk tuk gratuit jusqu’à la route principale »

• Avenra Guest Note des commentaires : 4

« Emplacement proche de la plage et de la rue principale. Personnel touchant »