2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
Thaïlande du nord Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Jidjai hostel Note des commentaires : 8

« Les chambres et les salles de bains sont impeccables et très bien équipées. L’hostel est dans un quartier calme. C’est un très bon rapport qualité / prix »

• « Dans un coin calme mais près du centre. Chambre propre, literie confortable. Petite piscine où se rafraîchir le soir après une journée au parc historique. »

• Panviman Chiang Mai Spa Resort Note des commentaires : 9

« Super domaine avec piscine et magnifique vue . On a adoré. Super spa aussi avec thérapistes aux petits soins. »

• K-Bunk Hostel Pai Walking Street Note des commentaires : 7

« Emplacement, personnel, sociabilité »

• Baan Bua Guest House Note des commentaires : 5

« Emplacement »

• BOSS HOTEL CHIANGMAl Note des commentaires : 10

« Parfait accueil et prévenance, très bons conseils et aides au voyages, très belle piscine et bien situé à 1/4 d’heure de marche du centre dans un quartier au calme , gentillesse et sympathie du personnel … chambre très bien avec balcon sympathique. Nous sommes ravis . Merci encore . Flo et Éric »

• The Countryside Pai Note des commentaires : 9

« Super hôtel dans la campagne de Pai, les huttes sont suffisamment spacieuses et très propres. L´endroit est particulièrement agréable et reposant. Il y a une super randonnée à faire au départ de l´hôtel vers une cascade (compté environ 5h A-R) Très bon accueil par le personnel qui nous a conseillé des choses à faire autour de Paï. L´hôtel loue des scooters au même prix qu´en ville. Ils proposent également une navette gratuite pour venir nous chercher et nous déposer à la station de bus Des serviettes sont mises à la disposition pour la piscine. »

• Navarat Heritage Hotel Note des commentaires : 8

« Propre et confortable. Bien situé. J'ai pu emprunter un vélo de l'hôtel pour aller faire un tour sur les sites archéologiques. »

• WE Terminal Hotel Note des commentaires : 5

« C'était juste cool car proche de l'aéroport.. »

• The Opium Chiang Mai Note des commentaires : 7

« La piscine le décor le personnel très agréable et verdoyant »