2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quang Nam
Quang Nam Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Zest Resort & Spa Hoi An Note des commentaires : 9

« La gentillesse du personnel, la piscine, l’emplacement à l’écart de l’effervescence de la ville, le massage offert pour tout séjour de 3 nuits »

• Hoi An Chic - Green Retreat Note des commentaires : 10

« L'Hôtel Hoi An chic a été le meilleur hôtel de tout notre séjour au vietnam. Tout, absolument tout, était parfait. je recommande vivement. Les chambres sont fantastiques, le personnel adorable et compétent, l'emplacement parfait (10 min de la ville trop chaude et exiguë pour dormir et à 10 min de la plage en vélo ! Vélo fourni par l'établissement. La piscine est formidable pour se détendre après une journée de visite. le petit déjeuner incroyable »

• Calm House Hotel Hoi An 1 Note des commentaires : 6

« Le lieu très calme et le personnel gentil »

• Lantana Riverside Hoi An Boutique Hotel & Spa Note des commentaires : 10

« Chambre avec vue sur rivière est top ! Gratuité des vélos à disposition »

• Mint Hoi An Villa Note des commentaires : 10

« Tout L'accueil plus que chaleureux, service exceptionnel, propreté +++, l'emplacement au calme à 10 min du centre. Chambre spacieuse et confortable. Cuisine savoureuse. On pourrait revenir à Hoi An rien que pour séjourner à nouveau à Mint Villa »

• Grandvrio Ocean Resort Danang Note des commentaires : 10

« Nous sommes très reconnaissants envers tout le personnel de l'hôtel, en particulier à Tina, pour son attention et ses soins constants. L'hôtel est super : tout était excellent. »

• Trúc Huy Tranquil Villa Note des commentaires : 10

« La très grande gentillesse des propriétaires, la piscine et la terrasse au calme, les bons tuyaux pour tout, la beauté du lieu »

• Cozy Savvy Boutique Hotel Hoi An Note des commentaires : 10

« Super hotel tout proche du centre ville, chambres bien décorées et agréables, petit déjeuner excellent, piscine et service de massages. Nous avons adoré notre séjour et avons prolongé d'une nuit supplémentaire. »

• Seagull Nest Hoi An Beach Village Note des commentaires : 8

« Personnel très gentil et disponible. Possibilité massage dans la chambre. Piscine »

• Hoi An Babylon Riverside Hotel & Spa Note des commentaires : 8

« Hôtel au calme et donc éloigné du centre ville. (environ 15 mn à pied). Petit déjeuner bien. Personnel au petit soin. Malgré les travaux ont a eu une chambre à l'opposé (ce qui nous a permis de ne pas entendre les bruits). La climatisation ! et les bouteilles d'eau tous les jours. »

Quang Nam : les 30 Meilleurs Hôtels