Commentaires sur l'établissement Capitol Hotel 4 étoiles

Calea Victoriei No 29, Sector 1, 030028 Bucarest, Roumanie

#15 sur 220 hôtels à : Bucarest

« Proche du centre, hôtel avec un charme singulier,... »

Tâches sur les serviettes.

Proche du centre, hôtel avec un charme singulier, possibilité de privatiser une place de parking, lit confortable, bon rapport qualité prix. Personnel aimable.

« Chaque chambre dispose de sa propre box. »

Chaque chambre dispose de sa propre box. Et d'un smartphone dédié qui permet non seulement de naviguer mais aussi d'appeler au téléphone sans aucun frais.

« Central et tres agreable »

Excellent rapport qualité prix pour un vrai 4 étoiles. Confort, localisation idéale à 5mn à pied de la vieille ville, service, petit déjeuner varié et de qualité. Proche du metro.

« à recommander »

L’hote Est Très bien situé proche du centre historique; la chambre et le lit comfortables et possibilité de parking sur réservation devant l’hotel

« Très bel hôtel  »

Une bouilloire aurait été appréciée

L hôtel Capitol est très central. Très calme. Les parties communes sont lumineuses et agréables. La chambre claire, propre et confortable. La salle de bain était un peu petite mais avec une belle douche et très propre.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Hotel très confortable et idéalement situé »

Le prix demandé pour un transport aéroport/ hôtel est prohibitif. 25€ alors qu'avec un taxi agréé c'est autour de 10€

Chambre très confortable et très calme malgré sa situation sur l'artère la plus importante de la ville. Petit déjeuner très diversifié et copieux. Emplacement idéal pour la découverte de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Nous avons apprécié le confort de la chambre. »

Nous avons regretté le comportement peu aimable des employés à l'accueil et des serveurs. Très difficile de décrocher un sourire. Nous avons toujours eu l'impression de les ennuyer. Au restaurant, plusieurs fois nous devions demander aux serveurs de ne pas desservir notre assiette en cours de repas.

Nous avons beaucoup apprécié le confort de l'hôtel. La literie était très bonne, la chambre très propre, rien à redire, nous avons très bien dormis. Le restaurant de l'hôtel est très pratique avec des déjeuners à 5 ou 6 euros du lundi au vendredi, et son service à la carte soir et week-end. Tarifs très abordables et nourriture correcte. Idem pour le petit-déjeuner où il y a du choix. Nous avons aimé le petit plus avec le pianiste et violoniste à l'heure du dîner.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« A refaire »

J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel en plein centre ville, idéal pour se promener à pied dans Bucarest et profiter du centre historique. Il est à proximité des commerces, des restaurants. Pratique également pour se rendre au centre des expositions de Bucarest. La chambre était très confortable, spacieuse et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« hôtel confortable excellent rapport qualité-prix pour un... »

pas la possibilité de changer de l'argent à l'hôtel aux heures où les banques sont fermées

hôtel confortable excellent rapport qualité-prix pour un établissement très central

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Tres bon sejour dans un hotel agreable et confortable,à recommander »

Rien à redire à l exeption du personnel qui est tres sympathique mais qui connait peu le français

Hotel tres bien situé,proche des sites à visiter ainsi que du piétonnier..chambre spacieuse et confortable,personnel sympathique,delicieux petit dejeuner complet ainsi que buffet diversifié le midi en semaine au prix de 6euros..hotel à recommander.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Decevant »

On avait choisi l'hotel pour le parking, j'avais ecrit en requete speciale le fait d'avoir une place et nous avons du prendre le risque de nous garer a un endroit interdit pendant la nuit. La chambre simple ressemblait a une cellule en bout de couloir et sombre. La salle de bain est vieille et pas tres propre. Les petits dejeuners etaient compris dans le tarif. Pour un depart tres matinal il n'a cependant pas ete possible d'avoir ne serait ce qu'un café pu une bouteille d'eau ! Inadmissible !

la gentillesse de la personne a l'acceuil le soir de notre arrivee qui a tenter de trouver une solution pour le parking

« une nuit a Bucarest »

Manque de propreté dans la salle de bain. Très déçue pour un 3 etoiles

Nous avons apprécié l emplacement de l hôtel et l accueil du personnel ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bof bof »

L isolation phonique est nul ! Le confort de la chambre est tres moyen .Ecran tv minuscule barre posé a même le sol , salle de bain ridicule avec wc en plein milieu moquette d un autre âge enfin bref tres tres moyen.

L emplacement est pas mal quoique.....

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Tout était correct, très bon petit déjeuner, le Resto de... »

Tout était correct, très bon petit déjeuner, le Resto de l'hôtel a un bon rapport qualité/prix. Hotel super bien situé, à deux pas du vieux Bucarest et du métro.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« la présence d'un restaurant dans l'hôtel, la qualité... »

Le personnel de la réception, majoritairement peu aimable, peu souriant et peu disposé à aider le touriste - mais c'est peut-être plus lié au pays qu'à l'hôtel.... La salle de bain, minuscule

la présence d'un restaurant dans l'hôtel, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

Chambre un peu petite

Hôtel situé dans un beau bâtiment. Accueil agréable et compétent. Excellente situation de l'hôtel, très centrale. Bon petit-déjeuné

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Bucarest, une ville surprenante »

La partie refaite du restaurant est sans ouverture, alors que précédemment nous pouvions manger avec de grandes baies donnant sur le cercle militaire. Nous n'y avons pas mangé cette fois-ci, mais il me semble que le rapport qualité-prix du dîner du soir est à vérifier (45 lei, soit le double du prix de midi, il n'est pas certain que la différence le vaille). Pour l'accès à l'aéroport, l'hôtel propose des navettes à partir de 25 euros. Or, le tarif est plutôt de 25 lei quand on arrête un taxi dans la rue (c'est-à-dire 4,5 fois moins). L'un des taxis que nous avons pris avait mis son compteur, l'autre non. Mais comme je parle roumain, nous avons discuté et nous sommes mis d'accord sur le prix dès le départ (un forfait de 30 lei avec le pourboire).

L'établissement est très bien situé. Le personnel est très professionnel. Il est en pleine réorganisation de ses espaces. J'y vais depuis plusieurs années. L'accès à l'ascenseur est facilité. Les chambres et les sanitaires ont été refaits. Il y a maintenant un bar. Il faudra seulement voir ce que devient le restaurant, qui est en réfection. Si l'on veut accéder au vieux Bucarest ou aller à un concert à l'Athénée ou à la maison de la radio, il y a difficilement mieux.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Rapport qualité-prix imbattable! »

Emplacement parfait, bon confort, déjeuner-buffet avec un rapport qualité prix exceptionnel, possibilité de payer en euros à un taux de change très favorable, personnel serviable et efficace. Bref un excellent choix pour Bucarest!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Hôtel très bien situé pour visiter Bucarest . »

Peu d informations touristiques sur la ville de Bucarest

Hôtel très bien situé pour visiter Bucarest . Hôtel avec du charme et repas du soir très agréable accompagné de Musiciens piano et violon .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Visite Bucarest travail - loisirs »

- petit déjeuner assez peu varié en choix - confort des chambres qui peut être amélioré (ameublement ou décoration)

- positionnement géographique excellent - très bon rapport qualité - prix

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Un hôtel de qualité au meilleur prix »

Un tout petit peu bruyant mais c'est le prix à payer en plein centre ville...

L'accueil très professionnel de la réception. Le confort de la chambre. La qualité du buffet au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Emplacement idéal mais entretien quotidien très limité »

La salle de bain est bien éclairée mais très, très petite. Très difficile d'obtenir quelque information que ce soit du personnel à la réception. Nous aurions apprécié que l'hôtel informe les clients du changement d'heure dans la nuit du 26 mars, surtout que nous avions un vol à 8h00. Pendant nos six jours à l'hôtel, les draps n'ont jamais été changés. Seulement le centre du lavabo était nettoyé. Les robinets, la toilette et la douche n'ont jamais été nettoyés. Très décevant pour ce genre d'hôtel.

L'hôtel est très bien situé, sur une belle rue et à distance de marche de la plupart des choses à voir à Bucarest. Notre chambre avait un balcon et vue sur la place. Les petits déjeuners étaient excellents, beaucoup de choix et belle salle à manger.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Nice! »

La localisation idéale de l'hôtel, le personnel accueillant et souriant, un restaurant proposant un buffet à volonté avec un très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« J'ai vraiment apprécié la situation géographique. »

J'ai été particulièrement déçu par la proposition de petit déjeuné. Vraiment, le restaurant semble bien joli mais la proposition des différents plats est plutôt tristounette. Notamment les croissants assez secs. Un brin rien de saleté derrière le lit et sur le bord de la salle de bains mais, je dis ça parce que, de l'extérieur tout est très joli et donc on s'attend à la perfection.

J'ai vraiment apprécié la situation géographique. En deux pas, vous pouvez profiter de l'ambiance du centre ville et de ses nombreux bars. Le bâtiment en lui-même est très beau. "Ca l'fait" ! Le personnel a répondu à toutes nos questions et s'est montré patient. Nous avons eu notre chambre avec une jolie vue sur le cercle militaire. A notre départ (4heures du matin) , il nous a appelé un taxi via un système de connexion. Ce qui n'est pas une moindre affaire dans une ville où il existe des taxis pirates! :-/ Je conseille cet hôtel à ceux qui hésiteraient.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« La vue sur la place est super. »

La vue sur la place est super.Situation centrale.Personnel très sympa et serviable.Petit déjeuner est excellent et le personnel tout autant. Allez-y sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Une belle ville en manque d'entretien »
    • Appartement

Les oeufs brouillés ! Ils étaient mélangés à quelque chose que j'ai identifié comme étant de la tomate, dommage pour les oeufs et pour moi.

Le Prix ! Une suite au prix d'une chambre de Formule1 en France

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Très bel hôtel - Chambres standards »

Les chambres doubles sont un peu petites pour un long séjour. L'insonorisation n'est pas excellente. Dans notre chambre, nous entendions la télévision de la chambre voisine.

Le petit-déjeuner était excellent. L'hôtel est très élégant et très bien situé à Bucarest.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« a revenir »

enlever la moquette des chambres ou la changer

situation pres du vieux centre chambre propre 2 chaines en francais ptite terrasse sympa en bas pour boire un verre acceuil sympa

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Excellent hotel en tout. »

Situation et sejour parfaits. Excellent petit-dejeuner. Possibilite de prendre en outre un excellent repas le midi avec un buffet a 5,5 euros par personne. Etablissement a recommander sans restrictions.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Établissement très correct »

La salle de bain : trop petite , difficultés pour ouvrir la porte

Le cadre , la chambre , l’emplacement

« Bon petit déjeuner  »

Bon petit déjeuner Très bien situé

Le déjeuner était excellent.Le parking en face de l’hôtel et la situation centrale.

« Salle du petit-déjeuner »

Incapacité à m'orienter efficacement vers une agence de location de voitures Accueil assez impersonnel

Salle du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bien situé. »

Très bien situé. Taxi de la gare à l'hôtel très peu cher. Bon déjeuner.

« hotel calme, tres bien situé, copieux petit déjeuner »

hotel calme, tres bien situé, copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

Tout était bien très bon emplacement pour visiter centre ville

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Minibar extrêmement bruyant  »

Minibar extrêmement bruyant Parking dans la rue payant

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix très commode »

Manque possibilité de prise électrique Bureau pour travailler trop petit

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« L'hôtel est situé dans la vieille ville, à proximité de musée, de restaurants »

Petit déjeuner Excellent, varié

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Un moyen 4* hotel »

La chambre n'est pas très grande, les produits d'hygiène bas gamme

Emplacement, charme

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« hôtel correcte »

déjeuner toujours la même chose

literie excellent, personnel pas très sympa du mal a avoir un sourire

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« variété du buffet petit déjeuner  »

matelas un peu mou à mon goût

variété du buffet petit déjeuner chambre calme donnant sur la cour intérieure

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Top »

La disponibilité du personnel. 3 ascenseurs : pas d'attente.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bon séjour en plein centre de Bucarest. »

Chambre et salle de bain très petite.

L'emplacement très central et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Champagne au petit déjeuné »

La clim ne fonctionnait pas

Champagne au petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très agréable et très bien placé pour découvrir la ville »

Confort et silence de la chambre. Vue sur la place. Place de parking privée devant l'hôtel (surveillée)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Sejour confortable »

La situation près des sites à visiter et à deux pas du centre animé Le confort de la chambre et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bien »

inscription a l'accueil

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Tout. »

Tout.Un très bon hotel!

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Excellente situation pour visiter Bucarest »

Salle de bain très petite

Situation parfaite pour découvrir la vieille ville

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Agréablement surpris par la Roumanie. C est un pays qui présente un réel intérêt ! »

Petit déjeuner copieux avec un grand choix

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Emplacement et belle chambre »

Salle de bain trop petite

Emplacement et belle chambre

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Emplacement, Confort, Personnel, petit déjeuner. »

Emplacement, Confort, Personnel, petit déjeuner....

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« à recommander pour visiter Bucarest »

Situation très pratique car centrale Buffet à midi parfait pour 5,50€ Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« bon petit déjeuner parking en ville »

bon petit déjeuner parking en ville

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Plaisir capitale au Capitol »

Le gérant de l'hôtel est particuliėrement serviable et efficace.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Petite chambre ne correspondant pas au standing »

Petite chambre ne correspondant pas au standing

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« petit déjeuner copieux ,chambre propre »

petit déjeuner copieux ,chambre propre

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Le personnel est parfait l'emplacement le meilleur la... »

Le personnel est parfait l'emplacement le meilleur la chambre confortable et spacieuse ! Un meilleur rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Belle escapade roumaine  »

Rien à redire

Situation centre ville bus à proximité buffet Tb Personnel agreable

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« L'isolation phonique sur la rue et les rideaux pour... »

L'isolation phonique sur la rue et les rideaux pour couper la lumière venant de la place

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Tout était parfait même le parking devant l'hôtel nous... »

Tout était parfait même le parking devant l'hôtel nous était réservé

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Sur-classement dans un bel appartement! »

Amélioration du petit déjeuner, café par exemple.

Sur-classement dans un bel appartement!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Excellent choix! »

Hôtel parfaitement situé, confort, petit-déjeuner top et chambre très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« treè agréable séjour »

le petit déjeuner

bien situé en plein centre de Bucarest

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Super hotel »

Situation géographique idéale, équipement de qualité et petit dej royal.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« La position géographique. »

Le personnel du restaurant n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel.

La position géographique. Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Hotel de qualité et charmant »

Le matelas n'est plus jeune

Chambre confortable. Petit déjeuner Localisation superbe. Accès Internet

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Très bien et la situation géographique excellente. »

Très bien situé Bon rapport qualité prix Bon déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Hôtel idéalement situé au coeur de Bucarest »

Insonorisation de la chambre ; chambre petite ; salle de bain minuscule

Lit très confortable ; petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Excellent hôtel »

Tout était parfait

La situation géographique, le personnel, la propreté de la chambre, le calme, le petit déjeuner, la literie

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Assez bien situé. »

Chambre exiguë avec un mobilier Ikea alors que l'hôtel à plus d'un siècle d'histoire! Décoration prétentieuse et de mauvais goût. Salle à manger inconfortable, petit-déjeuner gras, (pas de fruits proposés). Franchement, allez voir ailleurs!

Assez bien situé. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Emplacement de l'hôtel parfait à proximité des bars et... »

Emplacement de l'hôtel parfait à proximité des bars et des lieux à voir et une belle vue sur la.place Bonne connexion Wi-Fi Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Très bon emplacement , en plin centre, très belle vu ,... »

Très bon emplacement , en plin centre, très belle vu , accueil très sympa, excellent petit déjeuner. La chambre très propre, prix excellent par rapport aux services.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« La situation exceptionnelle, l'accueil et... »

La chambre un peu trop petite même si pour une seule personne.

La situation exceptionnelle, l'accueil et l'amabilité très chaleureux du personnel de l'hôtel, la propreté et le rapport qualité-prix.

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.