Commentaires sur l'établissement Rin Airport 4 étoiles

Calea Bucurestilor 255 A, 075100 Otopeni, Roumanie

#3 sur 8 hôtels à : Otopeni

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très agréable séjour en attente d'un départ »

La restauration pourrait être améliorée - Le bruit des avions

Le petit déjeuner offert à disposition libre suite à un départ à l'aurore et la possibilité d'utiliser la navette pour l'aéroport. La possibilité de se détendre au Water Park. La gentillesse du personnel. Le confort des chambres.

« Proximité de l aéroport. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Parking payant. Accueil froid, limite méprisant car la borne du parking parlait uniquement Roumain et pas nous! Une traduction en anglais serait le minimum...

Proximité de l aéroport. Confort.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« A refaire! »

Le frigo etait un peu bruillant Et je voulait le debrancher mais imposibile ...

Il etait conforme a mes attentes ! La reception rapide de la chambre a l'arrive !je demande de rester unde demi heure en plus et c'était sans sauci !

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Sejour très court mais agréable »

Dans ma chambre la télevision était petite et ancienne, un changement serait à prévoir.

L'hotel est récent. J'y suis resté juste une nuit et je l'ai trouvé confortable et très propre. Le room service fonctionne bien, j'aurais aimé avoir plus de choix, mais pour ça il faut descendre au restaurant. La navette met 10 minutes pour arriver à l'aéroport. J'avais lu des avis émanant des clients disant qu'on n'entendait pas les avions. Moi je les ai entendus, ils passent juste au dessus de l'hotel. J'y retournerai surement mais avec des boules Quies.

« Grande chambre. »

Le bruit des avions au dessus de l hôtel. Navette difficile à trouver à l’aéroport. Ds un recoin sombre pas très engageant de nuit

Grande chambre. Piscine spa. Payant

« bon rapport qualité prix mais surtout pratique avec sa proximité de l'aéroport »

parking payant, quelques fois un peu bruyant suivant horaires avec aéroport à proximité. TV pas terrible

très pratique pour prendre un avion tôt. localisation parfaite. Shuttle très pratique également. Restaurant correct

« Facilement accessible à pied depuis l'aéroport (15... »

Mauvaise insonorisation de la chambre et perturbation par atterrissage/décollage des vols matinaux.

Facilement accessible à pied depuis l'aéroport (15 minutes max). A privilégier en cas d'arrivée tardive. Idéal pour un vol très matinal. Personnel professionnel.

« Le petit déjeuner varié, la nourriture du restaurant Rustic,... »

Cabine de douche ne fermait pas entièrement, moquette du couloir un peu vieillotte.

Le petit déjeuner varié, la nourriture du restaurant Rustic, la literie très confortable, la température de la chambre, la propreté de ma chambre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Bien. »

Le chauffeur de la navette pour l'aéroport a eu des propos déplacés à mon égard, en s'adressant à un agent de la sécurité, croyant que je suis étrangère à la langue roumaine.

« Navette aéroport toute la nuit: un énorme avantage. »

Quelques sachets de thé/café, bouteille d'eau (hors minibar) auraient été bienvenus compte tenu du standing de l'hôtel. Sans surprise, la proximité de l'aéroport rend les chambres bruyantes.

Navette aéroport toute la nuit: un énorme avantage. Deux personnes à la réception en permanence: très agréable. Chambre spacieuse, confortable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Ideal pour court séjour  »

Le croc monsieur et les frites du room service n'étaient pas bons. Dommage.

La chambre propre et confortable, le room service disponible 24h/24 car je suis arrivé tard. Le petit déjeuner qui est servi jusqu'à 10h30.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« très pratique quand on a un vol tôt le matin car très proche... »

pas de bouilloire avec quelques sachets de thé ou de tisane comme cela se fait dans de nombreux hôtels; ça manque. Isolation phonique à revoir car quasiment dans l'axe de piste de l'aéroport.

très pratique quand on a un vol tôt le matin car très proche de l'aéroport. Hôtel agréable.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Succint. »

Le petit déjeuner était très correct voire moyen et la décoration n'est pas de dernier cri mais cela n'avait pas tant d'importance.

très bon rapport qualité/prix, tout proche de l'aéroport, propre et personnel accueillant.

« LA PROXIMITÉ DE L AEROPORT »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

VOUS AVEZ L IMPRESSION QUE LES AVIONS ATTERRISSENT DANS VOTRE CHAMBRE ...... HOTEL PAS INSONORISE MALGRÉ LA PROXIMITÉ DE L AEROPORT

LA PROXIMITÉ DE L AEROPORT

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« l'avantage est qu'il est près de l'aéroport »

ça fait maintenant 4 ans que nous allons dormir la veille de notre retour en France . l'hôtel se dégrade en terme de propreté (taches sur la moquette) le personnel est insignifiant ,aucune considération pour les clients (clientèle d'aéroport ) je les plains de ne pas prendre de plaisir dans leur métier ,qu'ils sont tristes! nous ne mangeons plus aux restaurants de l'hôtel qui sont aussi chers qu'en France et pas bons du tout

l'avantage est qu'il est près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Pour passer une soirée entre 2 avions c'est un hôtel tres bien et j'y reviendrais! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Les navettes pour l'aéroport pourraient être un peu plus fréquentes. (Elles ne passent qu'un fois par heures et quand elles sont pleines c'est juste une galere...on était 4 assis sur 3 sièges). Chambre un peu surchauffée, obligée de dormir la fenêtre ouverte.

Hôtel situé à proximité de l'aéroport, chambre proposé et confortable.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« - Navette qui vous attendent à l'aéroport . »

- Toujours de l'attente à l'accueil, en arrivant et en partant.

- Navette qui vous attendent à l'aéroport . - on est trés prêt de l'aéroport ..

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Hôtel choisi pour sa proximité de l'aéroport. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Hôtel choisi pour sa proximité de l'aéroport. Certains équipements un peu défraîchis mais globalement bon rapport qualité-prix. 2 restaurants sur place. A noter navette gratuite pour l'aéroport, même à 6h du matin !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bon hôtel, mais un peu cher »

Hôtel relativement cher réservé aux touristes venant en avion. Parking cher. Fonctionnement de l'ouverture de la chambre par carte, aléatoire !

Bon accueil. Bon wifi. Parking accessible. Bon repas du soir. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Excellent séjour! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Les lits sont incroyablement moelleux^^ Les chambres sont spacieuses, le personnel est parfait et l'hôtel dispose d'une bonne situation (navette pour l'aéroport et ligne de bus pour le centre ville) .

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« L'emplacement idéal à l'aéroport, le personnel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

La télévision (taille/qualité), ventilation climatisation HS, évacuation des eaux très difficiles

L'emplacement idéal à l'aéroport, le personnel aimable et très accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hôtel proche de l'aéroport avec une navette régulière et... »

Pas de connexion wifi dans la chambre et problème d'ouverture de porte 2 fois en 2 jours.

Hôtel proche de l'aéroport avec une navette régulière et gratuite, top. Belle chambre, propre, au calme et un bon petit déjeuner.

« Bon hotel d'aéroport »

En plein ligne d’atterrissage. Pas possible de dormir avec fenêtre ouverte.

Grand plus, surtout avec des enfants c'est la présence d'un Waterparc (50m de l'hotel). 2 restaurants, un plus chique et gastronomique et l'autre traditionnel avec une décoration et des plats typiques. 150m vol d'oiseau de l’aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Hotel tres pratique pour un départ très matinal car l'hotel assure des navettes gratuites vers l'aéroport dès 4h00 le matin. Le early breakfast gratuit dès 3h30vle matin est aussi une très agreable initiative . entrée gratuite au water park voisin, ce qui est appréciable l'été quand les températures frisent les 40 degrés 😥. Personnel très aimable et chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très bonne situation tout près de l'aéroport avec... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Très bonne situation tout près de l'aéroport avec parking sécurisé, payant mais peu cher: 20 Lei. Chambres très confortables et de très bon standing. Personnel aimable et serviable. Possibilité d'utiliser piscine , spas , sauna et salle de sport pour 10€ /personne très agréable et relaxant . restaurants international et traditionnel dans l'hôtel , cuisine tout à fait convenable. De plus un petit déjeuner continental gratuit (croissants, jus de fruits, café à gogo) est à disposition pour les voyageurs qui partent au petit matin,(pour nous:4:30!) très appréciable Bref excellent rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Au café moustiques sur la terrasse  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Pour le restaurant roumain le rapport qualité un peu juste;

Au café moustiques sur la terrasse Lors de notre départ à 4 h du matin , des boissons chaudes et des croissants étaient sur le bar ; A qui cela était réservés ? Nous n'avons pas eu le temps de poser la questions car nous nous nous sommes présentés à l'accueil peu de temps avant l'heure du départ de la navette . Et nous n'avions pas eu d'informations à ce sujet à notre arrivée .

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Proximité de l'aéroport. »

Beaucoup de bruits de passage dans les couloirs la nuit. Les portes sont mal isolées aux bruits... On entends tout...

Proximité de l'aéroport. Présente bien

« 2 jours a bucarest »

Au niveau du Spa entrée payante 10€ un peu cher si on veut aller qu'à la piscine sans utiliser le sauna fontaine piscine pas en marche pas de massage comme annoncé dans les équipements car pas de masseuse....

Chambre spacieuse proche aeroport petit déjeuner copieux et de bonne qualité restaurant international très bonne nourriture cher pour le pays mais équivalent a la France restaurant roumain également

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Il n'y avait pas de transfert depuis l'aéroport... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Il n'y avait pas de transfert depuis l'aéroport comme expliqué dans la reservation... domage pour le redte je peux le conseiller s mon entourage

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

Rrien

Près de l'aéroport avec une navette Très bon rapport qualité prix Hôtel propre et confortable très bon restaurant Hôtel idéal pour un départ tôt le matin

« Personnel aimable, rapide et compétent. »
    • Chambre Double Exécutive

L'entrée à la piscine est devenue payante. Toutefois, suite à cette mesure il y a moins de monde, ce qui est un point positif.

Personnel aimable, rapide et compétent. La propreté de la chambre. Petit déjeuner bon et très varié. La navette gratuite de/vers l’aéroport.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Très bon hotel pret de l'aéroport, shopping center et Thermes de Bucarest »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Nous avons eu besoin d'une chambre prêt de l’aéroport de Bucarest, afin que nous puissions le rejoindre tôt le matin. Impeccable comme services, emplacement, confort, mais, de plus, une navette gratuite pour l’aéroport. Je recommande, car le rapport qualité/prix est très bon. Précision: pour l'été, il y a un aquapark juste à coté et les plus grandes thermes d'Europe de SE à qq km. Pour les gens qui ne connaissent pas Bucarest, à environ 10 km de cet hôtel, avec les moyens de transport en commun ou le taxi (très bon marché, environ 4 euros le trajet), il y a un très grand shopping center, avec tout ce que qq'un pourrait souhaiter. A visiter!

« Ideal en arrivant dans la nuit en avion »

Proximité de l Aeroport (7-8 min de transfert soit en shuttle gratuit de l'hôtel 1×/heure ou en Taxi (env 2 euros). Belle et grande chambre. Petit-déjeuner buffet très varié. Possibilité d arriver pdt la nuit

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Hôtel proche de l'aéroport. »

Hôtel proche de l'aéroport. J'y ai passé une nuit pour un voyage d'affaires, je n'ai donc pas pu apprécier les équipements de l'hôtel mais belle grande chambre. Hôtel idéal pour prendre les vols tôt le matin (mon cas). Service navette gratuit vers l'aéroport très pratique. A souligner des viennoiseries, café, thé, eau, jus sont mis à disposition au bar pour les partants tôt.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« La proprette de chambre, le lit confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Impossible de faire baisse la température dans la chambre.. peut être du a un dysfonctionnement du thermostat.

La proprette de chambre, le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Vous devez payé 10 euros pour l'utilisation du centre... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Vous devez payé 10 euros pour l'utilisation du centre fitness alors que cela était compris dans le prix de la chambre le mois dernier avec des horaires d'ouverture mal adaptés à un voyage d'affaire !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Les Marsaillais tres bon sejour . Aller l o m .  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

C est notre 3 eme fois . l aceuille et tres bien . La chambre et grande et tres propre . Le restaurant Rustic des prix pour tous les gouts . Tres bons desert creme bruler papasi et le plateau pour 2 personnes de specialite roumaine avec digestive la tuica zetea !!!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Pratique pour prendre son vol »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Pourrait être mieux isolé. Restaurant un peu cher pour la Roumanie.

Service professionnel, proximité de l'aéroport et navette tôt le matin. Chambre spacieuse, confortable et bien équipé.

« Bonne location pour ceux qui travaillent à l'aéroport. »

Personnel poli, mais ambiance manque chaleur. Chambre bien de dimensions généreux,mais isolation sonorique n'est pas bonne.

Bonne location pour ceux qui travaillent à l'aéroport. Il y a une piscine et fitness. Breakfast is ok.

« Excellente Prestation, prix imbattable, idéalement placé »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Chambre mal isolé du couloir , on entend très bien ce qui s'y passe même si nous n'avons pas été dérangé durant la nuit.

Situé à 10 min de l'aéroport , cette établissement est parfait pour séjourner une nuit en vue de prendre un des vols matinaux ( navette gratuite dont la fréquence mériterai d'être augmentée). Le personnel est dévoué, très accueillant et professionnel. Ma compagne et moi avons apprécié l'espace country club pour boire un verre et le charme du restaurant rustique pour déguster un plat typique à un prix vraiment abordable. Les chambres sont très bien tenue, isolés des bruits d'avions et très comfortable, les services de l'hôtel sont également impeccable ( Spa , salon de coiffure , restaurants , club , salons ). Nous recommandons cette établissement et pensons séjourner à nouveau dans ce lieu lors de nos escales sur Bucharest . A ce prix vous trouverez difficilement mieux ailleurs.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Pour des départ matinale pas de petit déjeune comme il faut . »

Pour des départ matinale pas de petit déjeune comme il faut . le navet vers l’aéroport part 1 fois chaque heure. Don'c il faut payée un course de taxi.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Bon compromis »

Douche étroite et porte de douche qui ne ferme pas. Pas d'aération / ventilation dans la salle de bain. Un peu bruyant quand un avion survole.

Chambre propre, personnel efficace, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Très bon hôtel à proximité de l'aéroport »

Chambre réservée avec un grand lit double, mais c'était finalement deux lits simple.

Très bon hôtel à proximité de l'aéroport de Bucarest. Deux restaurants (classique et rustique), le rustique étai très bon.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Parfait pour qualité / prix »

La douche propre, mais vieillotte. Les finitions sous le lavabo avec la plomberie apparente L'isolation phonique entre la chambre et le couloir est insatisfaisante.

Très bon rapport qualité prix pour passer quelques nuits à proximité de l'aéroport Le petit déjeuner est copieux et varié La chambre est propre et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Un hôtel très pratique pour le transit aéroport »

La qualité des produits sandwiches - croissant - café est moyenne

Le confort et la taille de la chambre la navette toutes les heures à partir de 5hrs Le service snack à n'importe quelle heure

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Froid dans la chambre/ Frig in camera »

Dans la chambre il faisait très froid!!!! Après 21h, la climatisation enclanchée alors que dehors il faisait 5 degré et en plus la fenêtre grande ouverte! In camera ne-a fost foarte frig!

La chambre était propre, petit déjeuner au top!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Un bon séjour avec de petits inconvénients. »

Ils était très froid dans la chambre ! Chambre très mal isolés acoustique ! Un bruit de avions insupportable !

Proches de aéroport ! Propre ! Personnelle très gentil !

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Pratique a la veille d'un vol décolant très tôt le matin »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

La navette vers l'aéroport est un vieux bus où il est très difficile de monter des lourdes valises. De plus, elle doit faire un détour de plusieurs kilomètres car l'hôtel est du "mauvais côté " d'une voie rapide.

Croissants et café gracieusement offert pour un départ de la navette vers l'aéroport à 03h30

« A recommander sans hésiter »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Très bon accueil, chambre propre et conforme à ce qui avait été annoncé sur le site. Navette toutes les heures pour l'aéroport (même pendant la nuit). en 5 minutes on y est (l'hotel est en face de l'aéroport mais le bus doit faire un détour afin d'accéder au terminal). Super en général !

« Un hôtel proche de l'aéroport international »

Le restaurant typique ne l'est pas vraiment. Pas de bouilloire électrique dans la chambre Parking payant avec impossibilité de se garer ailleurs

« Hotel très bien »

Le bruit des avions

Lit bébé gratuit.entrés gratuits au aqua park(qui est juste magnifique pour les enfants)pour tout la famille. Personnelle très serviable.très satisfait

« TOP »

Receveur de douche trop petit 80/80 Système de parking avec ticket un peu contraignant (allez à l'accueil faire remplir , présenté au gardien puis ensuite mettre dans la borne.

Le dejeuner compris dans la réservation Accès à WATER PARK gratuitement en plein été. (spa et travaux)

« juste pour qq heures de sommeil avant de prendre l'avion »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

personnel de réception extrêmement suffisant et prétentieux parking payant et quasi complet

situation impeccable pour celui qui prend l'avion, ouvert 24/24

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Impeccable. »

L’hôtel se situe à 1,7 km de l'aéroport. La navette d l’hôtel part toutes les demies de l'heure, du moins en pleine nuit (la navette hôtel-aéroport part toutes les heures). Pour la trouver lorsque vous atterrissez : sortir de l'aéroport, vous êtes alors sur un parking. Descendre d'un étage (ascenseur), vous êtes encore dans le parking, traversez-le en vous éloignant de l’aéroport. Avant la sortie orientez-vous sur la gauche. Demandez, les gens connaissent. De l'aéroport à Bucarest centre (Radisson Blue) : comptez 20 minutes. La course devrait tourner autour de 25 lei le jour (5,6 €). Pour savoir si un taxi vous arnaque ou non : à la fin de la course le chauffeur doit appuyer sur son taximètre, un ticket (style ticket de caisse) en sort avec le prix inscrit. L’hôtel est impeccable. Le petit-déjeuner se compose d’un buffet très complet, avec du personnel attentif. Le lobby est spécialement accueillant - vaste, lumineux avec des sièges profonds. Idéal pour un rendez-vous d’affaire.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Très bon standing,proximité de l'aéroport, très bon rapport qualité prix »

très bien situé, à 10 mns de l'aéroport.parking payant mais peu cher: 20 Lei ( 4.5€) la nuit et sécurisé.chambre confortable, spacieuse. Très bon standing. Le top pour le petit-déjeuner. Personnel accueillant et disponible. Possibilité de prendre les repas dans un des deux restaurants : soit cuisine internationale ou roumaine ( un peu cher cependant ) Nous recommandons cet hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Bien pour une escale avant un vol. »

Le bruit (aeroport à 5min et les avions qui survolent quasiment l'hôtel...). La douche un peu petite.

Le prix très compétitif. Le parc aquatique à côté. 5 min de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

La amabilité de personnel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Super  »

Super Merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Navette pour aéroport. »

Navette pour aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« bien »

la navete otopeni - hotel

« la piscine et spa »

le briut des avions

la piscine et spa

« L'accueil au petit dejeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

L'accueil au petit dejeuner. Car nous n'avions pas reserve.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Propre »

Petit Dej et resto trop chère !! Bière a 12 lei au bar , parking payant

Propre

« Bien placé pour un transit »

Bien placé pour un transit

« Je suis arrivé vers 23h et j'ai été très bien accueilli »

La propreté, l'emplacement et les locaux

« Hôtel de grand confort idéalement situé près de l'aéroport de Bucarest »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Tout était parfait : confort, situation...

« bon »

la situation de la chambre a proximite de la cage d ascenseur .... bruits incessants genants.

accuil et services OK

« Bonne literie. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Fréquence bavette aeroport à augmenter toutes les heures actuellement.

Bonne literie.

« Pratique »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Hôtel bruyant avec beaucoup trop de passage la nuit dans le couloir.

La proximité de l'aéroport, la navette gratuite.

« Le service et accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Établissement commence à prendre de l’âge. Le spa piscine, chambre

Le service et accueil. Le restaurant et personnels

« Parfaitement bien placé pour reprendre l'avion le... »

Parfaitement bien placé pour reprendre l'avion le lendemain... service de qualité et personnel disponible...

Confortable, pas bruyant bien que proche de l'aéroport, excellent petit déjeuner et personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« très bonne situation par rapport à l'aéroport Otopeni, à... »

très bonne situation par rapport à l'aéroport Otopeni, à l'écart des routes à grande circulation, donc tranquille.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Très bon sejour ,sauf piscine payante. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Non Compris

Devoir payer 10 € par personne pour pouvoir nager dans la piscine intérieure,une heure, et profiter du jacuzzi.

« excellent hotel, proche de l'aéroport »

la température de la chambre, bcp trop chaude

la navette pour l'aéroport, ponctuelle