Commentaires sur l'établissement Buddy Lodge, Khaosan Road 3 étoiles

265 Khaosan Rd., Taladyod, Pranakorn, 10200 Bangkok, Thaïlande

#561 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Extrêmement bruyant!!!! Préférez la rue du rambutti juste a cote qui est plus agréable et moins bruyante que la Khao san road... Chambres pas du tt insonorisées, wc qui fuit, odeur de renfermé dans la chambre et clim très bruyante et non réglable. Piscine en rooftop mais petite et très tristounette.

Emplacement, pour faire les temples à pieds et si vous voulez faire la fête tte la nuit dans la Khao san road. Personnel agréable.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

J'ai été un peu decu de la vue de la chambre...

La déco de la chambre est très agréable et pitorresque avec son mobilier en bois. L'hotel est situé dans le quartier très touristique de Khaosan Road, si vous souhaitez le silence ce n'est pas le bon choix mais pour un premier séjour à Bangkok c'est idéal pour profiter de la proximité du quartier des temples. Piscine propre et agréable

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Attitude mercantile du manager (on ne peut pas demander un conseil sans être redirigé vers l'agence de voyage qui lui appartient... on ne peut pas quitter l'hôtel sans avoir attendu qu'une personne soit allee vérifier que nous n'avons rien consommé du minibar ou volé une serviette ...)

Piscine, chambre, situation géographique sont au top

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'humidité dans la chambre, nous n'avons laissé nos vêtements que 2 heures sur la chaise, le temps de faire une sieste avant de reprendre l'avion, et tout était humide, le chapeau de paille a même changé de forme et est devenu moîte, qu'est ce que ça aurait été si nous avions été plus longtemps dans la chambre ? Les parties de jambes en l'air des voisins qu'on entend dans les couloirs !! L'accès à l'ascenseur difficile le soir car il y a un bar juste devant et il y avait la queue pour payer l entrée. La chambre est plutôt jolie mais pas très propre, de la poussière sur les pinthes, sur les lampes....., sinon le reste etait bien nettoyé. Peut être suis-je trop maniaque, mais c'est la moindre des choses pour un hôtel de passer regulièrement un coup de chiffon. La chambre est très sombre à cause des lumières.

La situation peut être interressante pour les personnes aimant les bars, le bruit, les échoppes touristiques (nous étions avertis, nous n'étions là que pour 1 journée donc ça ne nous a pas derangé car nous ne sommes pas resté longtemps sur place), proximité des temples, nourriture le long de la rue. La salle de sport et certainement la piscine mais comme il pleuvait nous n'y avons pas été.

Très bruyant a partir de 20h jusqu'à 5h !! Prévoyez les boules Quies

Chambre très agréable et confortable. Salle de bain minimaliste mais fonctionnelle. Superbe piscine et pool house en rooftop.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La piscine ferme tôt Grande agitation, en particulier pendant le songkran, bruit insupportable, impossible de dormir jusqu’à 3h du matin à cause de la musique. Évitez cet hôtel, surtout pendant le songkran. Mauvais rapport qualité/prix.

Piscine

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La vue n'était pas terrible mais pas de bruit de la rue.

Super accueil. Super localisation. Jolie piscine ensoleillée. Grande chambre avec un mobilier soigné.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Situé en plein coeur de Khao San road, emplacement idéal pour vivrr le coeur de Bangkok sans avoir besoun de ce déplacer. À 15mn de l'embarcadère pour les visites du Grand Palais, What Arun et What Po

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La piscine ferme trop tôt. Manque de relation avec le personnel.

Bien que l’hôtel se situe dans une rue extrêmement animée, les chambres sont très calmes. La piscine est très relaxante après une longue journée de visites.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le bar bruyant au rez-de-chaussée de la gallérie de l’hôtel! Musique et boucan jusque 02:00 même 03:00 du matin!

La chambre et son style, la propreté, la terrasse! J’ai adoré! La situation... en plein dedans! Rue fermée au trafic... restos, bars, shops...

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'odeur de cigarette dans la chambre, qui remonte sûrement du fumoir situé juste en-dessous, dans la rue

L'emplacement dans la fameuse rue très animée Khaosan Road. Le rapport qualité/prix.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le départ le soir avec tous les bagages et traverser toute la rue surpeuplée en suivant le chauffeur de taxi jusqu'au parking

La piscine et la tranquillité malgré lemplacement dans Khaosan

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le bruit ! Nous avons choisi cet hôtel grâce au routard. Ne venez pas là si vous avez des enfants ou si vous cherchez le calme 😂

Sa situation ! Il n’y a pas meilleur situation dans bangkok, la rue bouge tout le temps du matin au soir La piscine très appréciable la journée sous les grosse chaleur

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dommage, il n'y a pas de restaurant et donc pas de petits-déjeuners, ce qui aurait été parfait dans ce genre d'établissement

Bel hôtel au coeur de Khao San Road. Personnel exceptionnel, souriant, très poli et aidant, que ce soit à la réception ou dans les étages. Une equipe dynamique menée par le très professionnel et agréable John qui rend le sejour des plus agréables et qui offre un service de grande qualité, ce qui est en voie de disparition en Thaïlande! Ici, tout est fait pour que le sejour, court ou long soit parfait. On vous arrange le transfert pour l'aéroport en quelques minutes. Les chambres sont de style coloniale, assez jolie même si elles auraient besoin d'un petit rafraîchissement. La literie est d'une qualité remarquable et très confortable. La piscine sur le toit est un must qui permet de se ressourcer et de se relaxer.

Mauvaise insonorisation

La situation géographique sur Khaosan Road et proche des sites historiques, la piscine et la salle de sport. La chambre était très agréable et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Bruit de la rue bien perceptible même si notre chambre avec balcon donnait sur un côté. Les doubles vitrages sont méconnus en Thaïlande.

Efficacité de John à la réception, il a répondu à toutes nos questions et a été d’une aide très appréciable. La piscine sympa après où avant une chaude journée de visite.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit car nous étions au 3ème nous avons demandé une autre chambre pour le prochain séjour qu ils nous ont accordé sans problème

La piscine l emplacement la literie

Chambre sans vue.

Très jolie chambre avec un lit incroyablement grand et confortable! Piscine sur le toit avec bar snack pour apprécier un petit cocktail sur son transat. Personnel agréable et efficace.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Rue très bruyante jusqu’à la fermeture des bars (2h00), et malgré le double vitrage on entend le bruit. Photos un peu idylliques, notamment par rapport à la taille des chambres.

Personnel agréable, notamment le directeur. Très arrangeant pour le départ: il nous a réservé un taxi (prix plus avantageux que celui que nous avions eu à l’aller), nous avons pû laisser nos bagages toute la journée, revenir nous doucher avant notre départ, etc...

Rue et chambres extrêmement bruyantes jusque tard dans la nuit. Pas de possibilité de petit déjeuner.

Établissement situé dans un quartier très touristique ou il est facile de se retaurer. Personnel efficace. Piscine sur le toit très bienvenue après une journée à BKK

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le petit dej qui n'est pas proposé

Déco de la chambre très sympa et la piscine en roof top est très agréable et chauffée. L'emplacement dans khan san road est idéal.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Un peu le bruit à mon arrivée mais qui n'a duré que jusqu'à 1h du matin et uniquement le samedi soir. On ne peut considérer cela comme un point négatif car quand on se trouve dans un endroit pareil, il est normal qu'il y ait du bruit...

Accueil très sympathique malgré l'heure tardive à laquelle je suis arrivée (23h), chambre la moins bruyante possible fournie lors de ce samedi festif, matelas excellent et coussins moelleux. Je suppose que c'est suite à ma réservation en français à Booking,com que j'ai eu l'agréable surprise d'avoir TV5 Monde branché dès que j'ai allumé la tv. Frigo bien fourni avec boissons, snacks à prix raisonnable. Ils fournissent 2 bouteilles d'eau plate gratuites. Il y a du thé et du café fournis gratuitement. Coffre également (gratuit). Piscine et salle de sports.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Quartier bruyant la nuit (discothèque,bar avec musique). Il faudrait insonoriser les chambres donnant sur l'extérieur....

Chambre comfortable. Belle piscine.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

la propreté de la chambre et de la douche et le réseau wifi qui fonctionne quand il veut la fermeture relativement tôt de la piscine

j ai bien aimé la proximité de khaosan road

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Quartier très animé voire un peu trop si l on recherche le calme La communication avec le personnel parfois un peu compliquée

La piscine très agréable, le service d agence de voyages très efficace, la chambre confortable

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Juste petit conseil pour les futurs voyageurs... il ne faut pas arriver en fin de soirée, la rue étant en fête, le taxi ne peut pas vous déposer devant la porte de l'hôtel.

Le personnel aux petits soins et accueillant, l'emplacement idéal au centre des restos et boutiques, à coté des temples qu'on peut visiter à pied, belle chambre, bon confort

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le soir, même au 5eme étage, on a l'impression de dormir en discothèque tellement il y a du bruit... seul bémol, mais non des moindres...

Superbe chambre, belle, propre et confortable, piscine agréable et personnel au top.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Confort de la chambre salle de fitness ping-pong 🏓 piscine très sympa pour le centre bruyant les chambres donnant sur l’arrière sont assez bien insonorisés

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bar de l hôtel. On vient vous chercher pour l happy hour et on vous facture un prix exorbitant en vous disant qu il est 19h02 au moment de la facture et que l happy hour est terminé. Aucune explication possible avec le personnel.Belle arnaque!N y mettez pas un pied, il y a tellement de bars sur Rambuttri avec des gens sympas.

La situation géographique, la décoration,la piscine en plein khao san road,le calme malgré la discothèque au rdc

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il faut prévoir des boules quies pour la nuit si vous êtes sensible au bruit... l'hôtel est proche des bars animés.

La chambre est confortable, belle est propre. Le personnel serviable et la piscine est très jolie. Très bien situé dans Khaosan road.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Personnel de chambre peu aimable.

Accueil sympathique, chambres assez spacieuse, literie très confortable, salle de bain pas pratique. Rue khaosan road juste en bas, très bruillante le soir et la nuit ! A proximité de plein de temples à pieds. Bouteille d'eau offerte tous les jours.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le bruit en réservant dans cet hôtel sachez que vous ne dormirez pas. L’hotel est au dessus d’une boîte de nuit, les murs de la chambre on tremblé jusqu’à 3h du matin.

La deco est très sympas, c’est le seul Point positif.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Je ne pourrais que confirmer les nombreux commentaires sur les nuisances sonores. Pour y être resté 4 jours, je déconseille fortement le samedi, car le bruit de la boite de nuit du Rez de chaussée y est infernal. Désolé pour ce commentaire, car les gens sont charmants, mais il faut le signaler par honnêteté !!!

L’emplacement, la deco des chambres, l’ambiance

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Une énorme ventilation sur le toit très bruyante pour ce qui on la chambre juste en dessous . La boîte de nuit du sous sol, bouchons d’orreilles obligatoire. Et piscine surchargée.

Belle et grande chambre a proximité de tout .

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Un peu de bruit car dans la rue principale mais avec des boules Quiès on entends plus rien :)

Les lits les plus confortables et les draps les plus agréables que j'aie trouvé dans un hôtel! Incroyable ! Le gérant aux petits soins, merci!

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'hôtel est située dans les rues de Koh San road donc très bruyant et surtout il y a une boite de nuit au rez de chaussé, donc vous ne dormez pas avant 3h du matin, cet hôtel est fait pour les gens qui aiment faire la fêtes !!!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Environnement très bruyant jusqu’à tard dans la nuit : la musique des bars et des boites s’arrête vers 3h du matin.... donc d’ici là, ne comptez pas dormir. Pas de petit déjeuner.

La jolie décoration et la propreté irréprochable des chambres. La literie confortable et les draps doux. La piscine sur le toit propre et sympa mais un peu froide. La situation au coeur de Khao San Road et proche des temples.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hotel bien placé, chambres agréables et équipe sympa. La piscine sur le toit est très agréable vue les températures à Bangkok. Seul bémol pour la salle de bains dont l'entretien laissé un peu à désirer. PS: Attention c'est une des rues les plus animées, donc très bruyante jusqu'à 2h du mat.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le bruit le soir, malgré que nous étions au courant étant donnée l emplacement et la réputation festive de la rue. La musique est vraiment très forte.

Les employés disponibles et efficaces. La proximité de tout (restaurant, boutique, centre ville)

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La rue de khao san est très bruyante mais l'hôtel étant en retrait de la rue je pensais que ce serait un peu plus calme mais non au contraire car il y a une boîte de nuit au Rez de chaussé, bref si vous êtes un vieux de 40ans comme moi, fuyez, même avec des boules quies vous ne dormirez pas avant 3h du mat.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Photos mensongères sur la taillle des chambres . On croit avoir réservé une grande chambre avec le prix adéquat et on se retrouve dans une petite chambre avec cafard s il vous plait .

Bon lit , jolie deco

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre mal isolée , très très bruyant jusque 3h du mat, pression de la douche très fluctuante , vue de la terrasse pas très belle

Personnel très accueillant et compétents , piscine au top ! 20minutes de marche jusqu’au temple

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre quelque peu bruyante le soir en raison de l'animation des rues alentours.

Chambre spacieuse, avec lits très confortables. Piscine extérieure très agréable. Hôtel très bien placé: une multitude de restaurants se trouve à moins de cinq minutes à pied de l'hotel.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

3 jours sur place, nous n'avons pas pu nous reposer. Les climatisations et tuyauteries vibrent et sont bruyantes. De plus, l'hôtel est situé sur une rue très animée et au dessus d'un club. Étant très mal insonorisé, le bruit ambiant était infernal. Nous avions même des miroirs qui vibraient dans les chambres.

La piscine et la salle de sport sont plutôt bien

• Chambre Lit King-Size Deluxe

1. La communication à la réception (à part avec John qui est anglais je crois) par un manque de maîtrise de la langue anglaise de la part du personnel. 2. Aussi peut-être l’hôtel est un peu vieillissant, un rafraîchissement serait bienvenu (peintures des portes et fenêtres par exemple) mais sans trop insister sur ce "moins" car le rapport qualité prix reste vraiment très bon

1. L'emplacement est idéal, en plein coeur d'un quartier très vivant. 2. A la réception de l'hôtel, John a été vraiment formidable, gentil, extrêmement dévoué, patient, très bienveillant et professionnel, bravo à lui. 3. La literie est confortable. 4.L'hôtel a une âme avec son ameublement assez rétro. 5. La piscine sur le toit est VRAIMENT un must !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Wifi moyen, Chambre plutôt mal isolée.

Idéal pour un jeune couple, Chambre bien aménagée, pas trop dérangé par le bar et lit confortable. Accès à la chambre bien avant l'heure du Check-in (14:00) et personnel à l'écoute!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hotel bruyant du fait de la situation (forte musique jusqu'à 3h du matin)

Hotel proposant de grandes chambres propres et confortables avec piscine sur le toit très agréable !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La musique de la rue de 20h à 2h du matin extremement forte!!! On avais l'impression de "dormir" sur l'enceinte! Gros désagrément qui gâche la qualité de l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La propreté laisse à désirer - la salle de bain est jolie mais un peu vétuste - l'insonorisation est très limite entre les chambres - le prix du bar à la piscine - nous avions réservé un taxi auprès de l'hôtel pour l'aéroport - il était en retard et il n'est pas venu nous chercher devant l'hôtel comme convenu - la qualité des services est très décevante. Le personnel n'est pas très agréable à l'accueil !

La localisation - la literie

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons eu de nombreux cafards dans notre chambre, sûrement à cause de la pluie torrentielle. Je suis allée demander si une autre chambre était éventuellement disponible, on m'a dit d'un ton assez sec que l'hôtel était complet. Je n'ai pas insisté mais mon compagnon y est retourné en étant un peu plus ferme et a obtenu une autre chambre .... cette fois ci sans petites bêtes.

L'emplacement à Khao San Road. On vient ici en sachant que les nuits sont animées et donc forcément un peu de bruit le soir. La décoration des chambres.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

ATTENTION ! Si vous avez la chambre proche de Khao san road et non à l'extrémité de le l'entrée de l'hôtel, vous aurez BEAUCOUP de BRUIT à cause de la musique dans la rue et les fenêtre ne sont pas du tout insonorisées.

La chambre est très confortable, propre et des bouteilles d'eau sont à dispositions gratuitement chaque jour. Le service est très agréable, ils font tout pour que vous vous sentez bien . Cependant, leurs activités proposées sont chères, vous vous en sortez mieux en allant dans la rue.

l'ascenseur qui s'arrête aux inter étages et oblige donc à porter sa valise sur quelques marches à chaque fois. la fermeture de la piscine trop tôt le soir (19h)

les 2 chambres connectées (parfait pour une famille), la belle piscine sur le toit, la déco des chambres, l'absence de bruit malgré la situation (sur Kao San Road)

Hotel a déconseiller si vous souhaitez dormir! Il y a une boite de nuit et un bar extrèmement bruyant au rez de chaussée de l'hôtel. la musique s'arrete a 2h30 du matin.

Personnel sympathique, Jolie chambre, belle piscine.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Attention pour les personnes qui ne supportent pas le bruit, les chambres donnent sur les bars et boîtes de nuit donc on entend toujours un fond sonore.

Très bien placé, chambre très confortable et la piscine superbe !

On pourrait dire le bruit des boîtes de nuit jusqu'à 2h , mais on ne va pas dans ce cartier si on veut du calme!

Bon confort, bonne situation au centre,et accueil très sympatique et de bon conseil

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Attention toutefois pour les couche tôt, le quartier est très bruyant et il ne sera pas possible de fermer l'œil avant 2h du matin (heure à laquelle toutes les festivités s'arrêtent brutalement et ou la rue retrouve rapidement son calme). Pour les noctubanles, je vous recommande vivement cet hôtel!

Personnel très aimaible et serviable (réservation de restaurant et accompagnement dans la rue pour aller chercher un taxi le jour du départ). L'hôtel est parfaitement situé dans la rue touristique et festive de Koa San Road. La literie est très confortable, tous les équipements utiles y sont et la belle piscine permet de se détendre en fin de journée (bien qu'elle ferme ses portes légèrement trop tôt a 19h).

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le bruit! Nous avions une chambre au 6eme qui ne donnait PAS sur la rue mais que c'était bruyant... même avec la fenêtre fermée et les boules quies on entendait encore la musique!! C'est l inconvénient d être sur kao san road. Nous n avons vraiment pas aimé cette rue. C'est vraiment une rue a touristes sans rien d autentique. Mais nous ne regrettons pas notre choix car les prestations de l'hotel etaient excellentes. Toutefois dommage qu il n'y ait pas de petit déjeuner proposé.

L'immense avantage de cet hotel c'est clairement la piscine en rooftop. Vraiment une bénédiction après une journée de visite sous la chaleur de Bangkok. Nous avions cherché et nous n avions trouvé que peu d endroit qui avait une piscine, surtout à ce prix. Donc rien que pour ça n'hésitez pas! En plus les chambres sont propres, la litterie est bonne et le personnel chaleureux. On nous a même laissé l'accès a la piscine et la salle de sport le jour de notre check out. C'etait très appréciable car nous avons pu nous doucher et changer avant de prendre le train de nuit pour le sud.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Les horaires de la piscine qui ferme à 19h au moment où on aurait le plus envie de se détendre.

Hôtel plutôt calme dans une zone très très animée. La piscine sur le toit est un plus

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le personnel est pour certains accueillant, pour d'autres moins souriant.

la décoration des chambres est cosy. Il est très agréable de terminer la journée avec un bain dans la piscine

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le bruit des bars situes dans la rue mais avec des boule quies ca le fait.

L emplacement dans un quartier anime proche des lieux touristiques. La piscine sympa apres une journee de visite. Le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le quartier de Khao san road est particulier et notre chambre donnait pile au-dessus, impossible de dormir avant 2h du matin car musique très très forte. C'est vraiment dommage...

Excellente literie,chambre très confortable, malgré notre arrivée à 9h nous avons pu entrer dans notre chambre, ce qui était fort appréciable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'accueil, les portes qui ne s'ouvrent pas, sale, puanteur dans la chambre. Boite de nuit en mitoyen à côté de l'ascensseur, bousculade pour t accéder. Balcon pas nettoyé

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La piscine est payante et les activitées proposés par l'hôtel coûtent le double du prix qu'il est possible d'obtenir par soi-même. Nous avions réservé une sortie à kanchanaburi, le chauffeur est arrivé avec 30 minutes de retard et nous a conduit au terminal de bus le plus proche sous prétexte que son véhicule était cassé sans toutefois nous dédommager financièrement alors que nous avions payé pour un taxi privé et que nous avons du attendre à nouveau 30 minutes que le bus se remplisse avant avant de partir. Avant de laisser ce commentaire nous avons décidé d'expliquer la situation au gérant de l'hôtel qui nous a répondu gentiment qu'il était désolé mais n'a toutefois pas pris de mesures pour nous rembourser le surplus payé pour un service qui s'est donc avéré inexistant. Nous ne reviendrons pas.

Le personnel était très gentil.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup trop de bruit, et l'hotel n'est pas du tout insonorisé, donc sans boules quies impossible de vous reposer !

Cet hotel est dans le centre ville, donc à proximité de tout ce qu'on peut y trouver. Personnel serviable et acceuillant.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le bruit, la situation géographique, la piscine qui ne ressemble pas du tout aux photos (beaucoup plus petite et vétuste que sur les photos) , l'impossibilité de récupérer la chambre avant 14h, le wi-fi qui ne fonctionne pas, la musique tonitruante au bord de la piscine. La rue de l'hôtel est une des rues les moins sympas de Bangkok.

La chambre était propre et assez spacieuse. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

la chambre était un peu sombre et un peu veillotte mais on y était que pour dormir. Petit déjeuner simple.

Super situation au milieu de Khaosan Road. Joli piscine sur le toit avec le bar, salle de fitness. Malgré notre chambre au 2ème étage presque en dessus de la disco, la chambre était très calme. Super literie.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Demandez une chambre au 5eme/6eme étage sinon avec le bruit de la rue et de la discothèque juste à côté vous ne pourrez pas dormir...

Situation géographique centrale pour visiter et se déplacer à pied. Chambre comfortable, personnel accueillant.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Beaucoup,beaucoup trop bryant, boite de nuit quasi sous l hotel. La musique est tellement forte qu'elle en fait trembler les murs !! difficile de dormir dans ces conditions

Etablissement bien situé dans la ville pour des visites...personnels acceuillant et efficace. Chambre correct pour le prix

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel ne dit jamais bonjour lorsqu'il croise des clients. Extrêmement bruyant. La piscine est minuscule.

La salle de fitness est sympa.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le bruit, c'est à qui dans la rue où se trouve l'hôtel et la rue arrière (donc même avec une chambre sur l'arrière comme moi, cela ne change rien) mettra la sono le plus fort de nuit. Et quand l'on parle de sono, ce sont les basses qui sont ressenties et la musique qui vous réveille lorsqu'elle ne vous a pas empêché de vous endormir. A part un employé anglophone, le personnel vous répond affirmativement à toutes vos questions, mais sans les comprendre, cela vous le comprenez après. Pas de petit déjeuner.

Le charme de la chambre, la localisation proche des temples et de beaucoup d'endroits touristiques.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Rue très bruyante la nuit Un cafard dans la chambre Check un avant 14 heures payant, ce qui, en arrivant du train de nuit, est franchement pénible. Petit déjeuner atroce

Déco chaleureuse

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'hôtel est dans une sorte de galerie marchande, beaucoup de vas-et-vient. Il y a une boite de nuit au rez-de-chaussée. Le restaurant du petit déjeuner n'est pas terrible. Propreté relative dans la chambre, j'ai été piquée dans les draps, seule fois où cela est arrivé de tout mon séjour. SDB un peu fatiguée.

La localisation géographique est parfaite pour découvrir beaucoup de choses à pieds. Streetfood au pied de l'hotel. Rooftop pool parfaite pour supporter la chaleur de la ville. Réceptionniste très serviable. Un peu bruyant mais plutôt normal vu l'ambiance de la rue.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Trop peu de prises de courant. (Seulement 2 a condition de de rancher une lampe...). L'évacuation du wc faiblarde

La situation de l'hôtel Sa propreté

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La proprete de l'établissement laisse à désirer et il est extrement bruillant compte tenu de la musique dans la rue et de la boite de nuit dans l'immeuble. On ne peut pas dormir avant 3h du matin !!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

attention très bruyant le soir, il est préférable de choisir un hôtel à quelques rues de khao san road, le bruit est juste insupportable si vous souhaitez dormir avant 2-3h du matin oubliez ça!!

l'hotel se trouve dans un bâtiment atypique très sympa et la piscine est top