2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Surat Thani Province
  4. Avis sur les hôtels à Khao Sok
  5. Avis sur l'établissement Monkey Mansion - Jungalows & Tours

Commentaires sur l'établissement Monkey Mansion - Jungalows & Tours

229 moo 6 Tambon Klong Sok / Panom District, Suratthani, 84250 Thailand i, 84250 Khao Sok, Thaïlande

#9 sur 74 hôtels à : Khao Sok

5,9

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Superbe hôtel pour rester au milieu de la jungle, les chambres sont spacieuses et cosy ! Je recommande :) »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Les bungalows, la salle de bain, la gentillesse du personnel, la super organisation des tours

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

• Bungalow Familial

Le lieu, l’accueil , le restaurant Bastien nous a réservé les activités c’était top ! La nuit sur le lac, magique !

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Beaux et grands bungalows en pleine jungle, personnel agréable et serviable, bonne nourriture »
    • Bungalow Familial

La lenteur du service pour la restauration. Et les plats qui arrivent petit à petit. Emplacement éloigné de la rue principale, taxi obligatoire

Bungalows très agréable, belle décoration, confortable malgré l’absence de climatisation grâce à l’aération naturelle du logement. Lits confortables et équipés de moustiquaires. Beau lieu dans la jungle, personnel agréable. Nourriture tres bonne

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

• Bungalow Familial

Rien, c'était vraiment super. On reviendra.

L'acceuil chaleureux, une grande chambre dans un beau jardin, très propre, magnifique bungalow, douche grande et modern, très bon restaurant, la réception parle bien anglais et ils nous ont aidé à organiser deux tours au tarif moyen.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Un séjour simple, calme et ressourçant pour profiter du parc de Khao Sok! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le matelas était vraiment très inconfortable. Le fait que l’on ne pouvait payer que en cash. Manque un peu de confort type rangement dans les cabanons.

L’emplacement de l’hôtel, isolé et au calme. Une vraie impression d’être dans la nature. Les petits cabanons sont de vrais havre de paix! Le service de restauration était varié et de très bonne qualité. Les prestations touristiques étaient top! La qualité du service de l’ensemble du personnel qui était très disponible et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Environnement incroyablement depaysant , Bastien est au top a l'ecoute , le restaurant un DELICE !! »

Rien c’était parfait

L'accueil , le restaurant , le charme , le cadre calme et dépaysant Endroit parfait pour séjourner a Khao Sok

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

L'endroit dans la nature et les jolies bunglaows. La nourriture est aussi très bonne et l'équipe au petit soin très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« La paix sur terre »

Absolument rien

Les bungalows sont très spacieux, très moderne et propre, c'est dans un havre de paix, une nature incroyable avec des gens adorables

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

• Bungalow Familial

ambiance, personnel, caractère atypique de l’établissement, réactivité et disponibilité

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

Logement spacieux à l'écart de la ville avec personnel super sympa ! Cadre exceptionnel et dépaysant.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Simple et naturel »

Ras

Personnel adorable et en plein dans la nature

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Bungalow Familial

Le seul bémol c'est que la cuisine ferme à 20h00 et parfois on n'a pas forcément faim avant 20h00.

La cadre est juste magnifique. Le personnel souriant et accueillant, toujours au Petit soin, très prévenant et réactif. Très bonne cuisine du petit déjeuner au dîner

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

• Bungalow Familial

le parc est un peu loin de l'hôtel 3/4 d'heure en bus...

les bungalows, le jardin., le restaurant... tout très bien.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Hôtel paisible en pleine nature »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

L’excursion 1 night on the lake proposée par l’établissement était bien mais à savoir qu’il y a beaucoup de monde dans les floating bungalows (au moins 40 bungalows)

En plein milieu de la nature, hôtel paisible et magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Une superbe déconnexion au cœur de la jungle de Khao Sok »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le bungalow où nous avons dormi est situé dans un cadre idyllique🌿 Le personnel est adorable et nous a permis de profiter tout au long de notre séjour de nombreuses activités exceptionnelles sans nous soucier de rien, quel bonheur!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

• Bungalow Familial

L'hospitalité, la disponibilité de Bastian et son équipe. Le lieu est incroyable dans la nature. Nous en gardons un magnifique souvenir. Nous avons profité des excursions organisées par la guest-house : visible de ja jungle, baignade avec les elephants, journée au Lac de Khao Sok. Nous avons passé 4 nuits la-bas avec nos 3 enfants nous ne nous sommes pas ennuyés un seul instant. Nous avons eu un incident avec notre fille et ils nous ont amené rapidement au centre hospitalier le plus proche. Merci pour cette jolie parenthèse de vie

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« La perfection a son paroxysme »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

L’immersion dans la jungle. Tout est conforme à la description et le patron d’origine allemande est adorable et très serviable. Je recommande a 100% pour être en immersion dans le paradis des grenouilles !!

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Au rythme de la nature »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Bungalows décorés avec beaucoup de goût dans un très joli cadre sauvage, quel bonheur de se réveiller aux sons de la nature! Restaurant disponible sur place et très bons conseils de Bastian! Merci pour ce bel accueil de notre petite 'constellation' ;o)

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« magnifique chambre, dans un superbe environnement »
    • Bungalow Familial

Le personnel nous a très bien accueilli. Le logement est splendide au milieu de la nature. Les repas étaient vraiment bons

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Séjour exceptionnel à KAO SOK avec des moments magnifiques »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Manque un peu de mobilier sur la terrasse du bungalow et pas assez de serviettes

Personnel accueillant,restauration de qualité.les guides sont aussi efficaces

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Superbe expérience au coeur de la forêt tropicale »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le fait d’être dépendant de l’hôtel (manger sur place, peu de taxi aux alentours…)

La gentillesse du staff, le choix de la carte à des prix abordables, et les nombreuses activités à faire au départ de l’hotel. Les bungalows sont qualitatifs et on se sent dépaysé.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Immersion en pleine nature »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Juste une précision : d'après les photos je pensais que les chambres étaient complètement fermées de l'extérieur, or il y a des espaces ouverts. Mes 2 adolescentes étaient en stress des insectes malgré la moustiquaire. La jungle et la pluie sont bruyantes, donc prévoyez des bouchons d'oreilles pour dormir si vous êtes sensibles au bruit.

Excellent accueil et sens du service de l'ensemble du personnel. Le cadre est magnifique. Le style des bungalows et du lobby est très soigné. Le service de restauration sans interruption (7h30 - 20h) est appréciable et les plats de bonne qualité. L'établissement propose des excursions. Nous avons choisi la journée sur le lac Cheow Lane. Juste magnifique !!! L'établissement propose également des formules pour toutes les bourses pour le transfert vers votre prochaine destination.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« Très beau séjour »
    • Bungalow Familial

La communication à propos du paiement de la chambre d’hôtel. On nous a demandé de payer à la fin du séjour, mais il serait judicieux de préciser qu’il ne prenne pas la carte bancaire. C’est un endroit assez reculé et pour trouver un distributeur ce n’est pas la chose la plus simple. Nous avons presque raté notre transport de retour à cause de cela

Le lieux et la vue

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

Le seul point faible est l’emplacement qui ne permet pas d’être autonome à pied.

Des supers bungalows et un personnel au top (bonne humeur et a l’écoute pour répondre à toutes nos questions)