2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Sutluce Mah. Imrahor Cad. Dutluk Sok. No:3 , Beyoğlu, 34445 Istanbul, Turquie

#257 sur 2 510 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 19 juin 2024

• Chambre Lits Jumeaux

Le personnel très gentil,accueillant à l'écoute

• Commentaire envoyé le 17 juin 2024

bon

• Commentaire envoyé le 14 juin 2024

• Chambre Lit King-Size

Bonnet o obligatoire pour la piscine et musique pour jeunes un peu too much

Calme,confortable, parking gratuit ,petit dejeuner extra

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 13 juin 2024

• Chambre Lit King-Size

Je ne vois rien à améliorer, pour le prix tout était parfait !

Petit déjeuner copieux, literie très confortable. Chambre propre et nettoyée tous les jours. Spa accessible gratuitement. Le personnel toujours très serviable.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 10 juin 2024

• Chambre Lit King-Size avec Terrasse - Vue sur Mer

Le petit déjeuner était incroyable, beaucoup de choix !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Fabuleux mais du souffle on en a besoin! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

L'éloignement des moyens communs de transport et l'emplacement de l'hôtel sur une pente.

L'étendue de la chambre La vue panoramique Et la variété du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Excellent »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Difficile d'améliorer l'environnement qui n'est pas génial. Toutefois, une navette quotidienne est organisée pour aller à Taxim. Ce serait bien d'avancer l'heure pour y aller, et de repousser l'heure de retour. Ce serait bien d'en organiser plusieurs par jour. Par exemple deux départs le matin (9h00 et 11h) et plusieurs retours.

Cet hôtel met tout en œuvre pour satisfaire le client. Les chambres sont grandes, la vue de la chambre est magnifique, le petit déjeuner exceptionnel, les SPA Hammam et bains turcs le soir : un délice.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

• Chambre Lits Jumeaux

Un des lits dans la chambre grincé beaucoup des que la personne qui dormait dessus bouger.

L'acceuil de FAYROUZ était remarquable, souriante et elle a montré vite l'ambiance acceuillante de l'hotêl, Parfait !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

• Chambre Lit King-Size

J'ai beaucoup aimé le staff de l'hôtel, ils accueillent les clients avec un professionnalisme remarquable, j'ai également apprécié la propreté de l'hôtel, tous les jours la femme de ménage "PINARE" rend ma chambre très propre, J'ai beaucoup aimé son travail. L'hôtel possède des équipements modernes, une belle salle de sport, un hamam turque très propre et une salle de sonna fabuleuse.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Très bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse et Vue sur la Mer

Les chambres avec terrasse sont au 1er étage, donc, la vue n'est pas aussi belle et dégagée que celle attendue. Il y a beaucoup de bâtiments à hauteur devant. Si je reviens, je choisirai plutôt une chambre avec balcon sur étage supérieur. L'hôtel est excentré vs les principaux lieux touristiques d'Istanbul. Il faut prendre un taxi. Soit depuis l'hôtel, soit au bas de la rue. Il y a une grande pente pour descendre (attention aux familles avec poussette !)

L'accueil à l'hôtel. Personnel très agréabe et très serviable. La chambre, assez spacieuse pour 2 personnes. Les équipements. La vue depuis la terrasse la nuit. Les équipements de l'hôtel. Le petit-déjeuner est incroyable avec un choix énorme. Il y a de tout. La salle de restaurant et la terrasse sont très agréable. Le restaurant, bon repas.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Très bon hôtel ! »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel de standing, très propre, la chambre est spacieuse. Le personnel est très professionnel. Équipements : gym super bien équipé, sauna/bain trucs top Nourriture : room service pas trop bon et assez froid je ne recommande pas. Petit déjeuner correct avec large choix. Emplacement : à 30 minutes en bus des endroits touristiques. Attentions aux personnes à mobilité réduire c’est en haut d’une grosse montée ! Nous recommandons l’hôtel !

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Sejour à Istanbul »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Seul bémol l'hôtel est situé au sommet d'une pente très abrupte. A prendre en considération pour les personnes âgées ou fragilisées. Une station de taxi est néanmoins disponible à l'entrée de l'hôtel pour faciliter vos déplacements. Personnellement nous empruntions les transports en bus, à 150mn en contrebas. Pratique et desservant la plupart des sites touristiques (eminonu, taksim et topkapi). Bel atout pour les amateurs de sorties pédestres

Personnel dévoué et courtois. Ils portent une attention particulière à leurs hôtes et sont d'une extrême gentillesse. Mention spéciale à Yunus et Ilyès. L'hôtel propose un centre de spa très agréable. Les petits déjeuner sont servis sous forme de buffet avec un large choix très frais et varié. Les équipements et la literie apportent un confort optimal. Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et le recommandons vivement. Notre expérience d'Istanbul était très réussie grâce à vous. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Excellent. »

Tout était parfait.

Le personnel très gentil, professionnel et accueillant. L'hôtel est super propre, le petit déjeuner copieux. La vue est magnifique. L' Hôtel est un peu à l'écart de la ville, bien au calme. Tout le staff est aux petits soins soin pour que le séjour soit parfait. Arrêt de bus pas très loin mais, nous avons rencontré un chauffeur de taxi honnête et super serviable, qui nous conduisait quand on en avait besoin( Emre +905514289990)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Je recommande vivement »
    • Chambre Lits Jumeaux

Parfait personnel au petit soin propre infrastructure ammame salle de sport de haute qualités

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« excellent hôtel, très bien situé, petit déjeuner remarquable »
    • Chambre Lit King-Size

la qualité de l’hôtel, l’emplacement, le service, l’accueil, le petit déjeuner

Le personnel très gentil surtout Mahmoud Anil Petit déjeuner croupion

Le personnel très gentil surtout Mahmoud Anil Petit déjeuner croupion

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Tout simplement exceptionnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil est exceptionnel. Peut être aurez vous la chance de rencontrer Muhammed. Au delà de son incroyable gentillesse il aura été d'une aide précieuse en nous conseillant sur tous les aspects pratiques. Une très belle rencontre. Un grand merci également à la personne chargée de la propreté des chambres. Maïd Pinar Karaman. Toujours souriante et très aimable. Le petit déjeuner est juste génial. Tout était parfait Nous garderons un souvenir exceptionnel de cet établissement et des gens qui y travaillent Je vous le conseille vivement.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

Tout.parfait

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Très bon hôte »
    • Chambre Lits Jumeaux

Bonjour d'abord l'accueil très chaleureuse de tout le personnels et très propre

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

Personnel très accueillant. Très bel hôtel . Je recommande

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Séjour très agréable, très bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

L’emplacement de cet hotel pour visiter la ville n’est pas idéal : il faut compter 30 min de trajet en bus , ou 20 min en taxi Il y a une navette gratuite par l’hotel mais le départ est un peu tard le matin : 11h le matin et retour de taksim à 16h00.

Nous avons beaucoup aimé : - la vue de la chambre - les équipements tout neufs et disponibles jusque 22h!! : l’espace spa / hammam / bain turc - la propreté - l’amabilité du personnel - la disponibilité du personnel - le petit déjeuner très varié - la propreté

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons aimé l'intérieur de l'hôte, les équipements ( salle de sport, hammam, sauna, bain turc) . Les chambres sont superbes et le petit déjeuner très copieux. Le personnel est aux petits soins pour nous. Nous recommandons à 100% cet hôtel qui est bien situé et très agréable

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Incroyable »
    • Chambre Lit King-Size avec Terrasse - Vue sur Mer

Rien du tout

La chambre avait une vue très jolie et la literie était incroyablement confortable. Le spa est également agréable et les massages encore plus. Le personnel est très attentionné !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Perfect »

Tout était parfait

Il semble que votre expérience à l'hôtel Dossi Dossi à Istanbul ait été exceptionnelle ! Le niveau de service, la propreté irréprochable et les installations telles que le Hammam, sauna, salle de fitness, ainsi que la qualité des chambres et du restaurant, en font un établissement vraiment remarquable qui prend soin de vos attentes. Un séjour mémorable, sans aucun doute ! our experience at the Dossi Dossi hotel in Istanbul was exceptional! The level of service, impeccable cleanliness and facilities such as the Hammam, sauna, fitness room, as well as the quality of the rooms and the restaurant, make it a truly remarkable establishment that takes care of your expectations. A memorable stay, without a doubt!