2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région de Marmara
  4. Avis sur les hôtels à Istanbul
  5. Avis sur l'établissement Glamour Hotel Istanbul Sirkeci

Commentaires sur l'établissement Glamour Hotel Istanbul Sirkeci

Hocapaşa Mah. Vezir Cami Çikmazi Sok. No:4 Sirkeci Fatih, Fatih, 34114 Istanbul, Turquie

#386 sur 2 449 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Deux Chambres Doubles Communicantes (Sans Vue)

La gentillesse du personnel, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Emplacement stratégique! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

L'emplacement de l'hôtel est stratégique. Il est bien desservi par tout les réseaux de transports. Tu peux facilement visiter tout Istanbul à partir de Sirkeci. Le personnel est au petit soin. La vue depuis la terrasse est sublime.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Merci à toute l’équipe pour leur attention, mention spéciale à l’équipe du rooftop ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

L’hôtel est très central ce qui permet de faire beaucoup de choses à pied, c’est un vrai plus. Bien qu’il soit situé au cœur de la ville, l’hôtel est dans une petite rue à l’abris du bruit. Toute l’équipe de l’hôtel est aux petits soins pour les clients et s’assure que tout se passe pour le mieux. Le rooftop avec la vue sur le Bosphore est vraiment super : quel plaisir d’y prendre son petit-déjeuner le matin !

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Mon séjour dans cet hôtel a été PARFAIT »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

J’ai tout aimé concernant cet hôtel! L’emplacement, le personnel, le petit déjeuner, les chambres… Vraiment tout. Un grand merci à Kasim, Yunus, Orhan et Ender pour leur gentillesse! Ils ont été aux petits soin, à l’écoute et hyper avenant. Vous avez le tramway à 2 mn, pleins de restaurants autour, le bazar, l’esplanade des mosquées.. vous ne serez pas déçu.

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'emplacement de l'hôtel, accès facilement à tous les transports. La gentillesse du personnel toujours disponible.

« Famille »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes (Sans Vue)

Hôtel bien situé proche de tous transport La vue du rooftop est magnifique Le personnel accueillant chaleureux et serviable Au top

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Il manquait le jus d'orange au petit déjeuner, le reste était parfait.

Hôtel charmant situé dans un quartier animé, entouré de petites terrasses, proche du tram, accueil chaleureux, équipe disponible et sympathique. Espace petit-déjeuner et restauration au 7ème étage avec jolie vue et une playlist musicale au réveil très agréable. On s'y sent simplement bien. Les lits sont confortables, chambre propre et décoration soignée. Très belle qualité de service tant à la réception, qu'à l'espace restauration, ou au ménage. Merci pour cette efficacité en toute simplicité!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chambre Triple - Vue sur Mer

L'emplacement est parfait on est 15 min à pied de tout. Il ya le tramway just à côté vraiment je recommande. Le personnel très sympa. La vue est magnifique Le petit déjeuner est variés

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« JE RECOMMANDE ISTANBUL »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les commerçants ne sont pas très honnête, si vous maîtrisé pas un peu la notion de change, vous pouvez vite vous faire avoir. La nourriture est un peu cher à mon goût mais si non je recommande vraiment Istanbul

Le personnel de l'établissement est vraiment top, il est vrai que nous sommes en pleine apprentissage de la langue d'anglais. C'était un peu compliqué à se faire comprendre. Mais l'hôtel nous à organisé une journée avec un guide touristique, un diner-croisère devant le Bosphor que je recommande sans hésitation. L'hôtel Glamour se trouve dans une rue très fréquenté, où il y à restaurant sur restaurant. Un choix monumentale de plat. Les magasins avec les différentes épices sont vraiment beaux à voir, ils vous prépare différents thé chaud, tous meilleurs les un des autres.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Impeccable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Personnel impeccable, bon emplacement, bonne isolation sonore vis à vis de l’extérieur, belle vue de la terasse, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Emplacement parfait, le personnel est discret et répond à toutes les demandes, le sourire en plus. Petit déjeuner avec une superbe vue sur Istanbul

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Hôtel très pratique pour le tourisme »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Attention, le minaret est juste à côté, donc il faut accepter d'être réveillé à l'heure de la prière matinale.

Hôtel très bien placé au centre d'Istanbul, à proximité des grands points d'intérêt. Chambre confortable et service impeccable. Le petit-déjeuner est copieux avec des fromages et charcuteries turques.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Très satisfaisant plaisant, hôtel et personnel de qualité. »

Rien à redire

L’emplacement extraordinaire, au calme malgré l’animation extérieure et la proximité des transports

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner n’était pas top

La position

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

Personnel est emplacement

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Bon séjour »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Wifi quasi inexistante dans la chambre au 7eme étage. Problème avec la pression de l’eau le matin et le soir.

Le personnel très bienveillant et avenant. L’établissement possède une très bonne localisation.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

• Chambre Double Économique - Sans Vue

Hôtel très bien situé , à proximité de toutes commodités et des beaux endroits! Un merci particulier au réceptionniste Kassim qui nous a été d’une grande aide. Et de bons conseils! Nous reviendrons 😉

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Magnifique »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Hôtel très propre et proche de tous les lieux à visiter. L’équipe est formidable. Un grand merci à Kasim,Asim, Hassan, Younès et Ander qui ont étaient très aimable et très serviable du début jusqu’à la fin du séjour. Je recommande fortement cet Hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Séjour très agréable au coeur d'Istanbul »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Excellent emplacement, superbe chambre de luxe, bon petit déjeuner. Personnel très à l'écoute et un grand merci à Kacim, Yunus, Borhane, Aider, Hassan et tout le personnel de l'hôtel, je leur donne à tous 10/10 pour leur disponibilité et leur efficacité et leur gentillesse.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

• Chambre Double Économique - Sans Vue

C’était super familiale. Personne accueillant souriant serviable. J’ai pris aussi le transport VIP Aeroport- Hôtel Hôtel - Aeroport Sans perte de temps tous bien organisé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

• Chambre Double Économique - Sans Vue

absolument tout le personnel est d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyable. Toujours présent pour donner de bons conseils. Vous trouverez h24 au moins 1 personne à la réception. 2- la localisation est parfaite pour visiter Istanbul. Vous pouvez faire beaucoup de visites à pieds, ou sinon les transports sont à porter de mains. 3- le petit-déjeuner est complet. Et le petit plus, c'est la vue magnifique sur Istanbul grâce au rooftop. 4- c'est un hôtel avec clim réversible et ascenseur. Le ménage est fait tous les jours. Je recommande cet hôtel, je ne regrette pas mon séjour d'une 4 nuits passé chez eux. Merci à tout le personnel surtout younus !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Parfait. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

1- absolument tout le personnel est d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyable. Toujours présent pour donner de bons conseils. Vous trouverez h24 au moins 1 personne à la réception. 2- la localisation est parfaite pour visiter Istanbul. Vous pouvez faire beaucoup de visites à pieds, ou sinon les transports sont à porter de mains. 3- le petit-déjeuner est complet. Et le petit plus, c’est la vue magnifique sur Istanbul grâce au rooftop. 4- c’est un hôtel avec clim réversible et ascenseur. Le ménage est fait tous les jours. Je recommande cet hôtel, je ne regrette pas mon séjour d’une semaine passé chez eux. Merci à tout le personnel !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Parfait! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Emplacement idéal pour visiter Istanbul! Excellent petit déjeuner! Personnel très dévoué, compétent et qui a répondu à toutes nos questions, particulièrement Kasim Mollaoglu qui a su nous conseiller et nous dégoter ce dont nous avions besoin parfois à la dernière minute!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Parfait, nous reviendrons! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Emplacement idéal pour visiter Istanbul Excellent petit déjeuner! Personnel très compétant accueillant et nous a beaucoup conseillé