2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hô-Chi-Minh-Ville
  4. Avis sur les hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Vietnam Hô-Chi-Minh-Ville Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Saigon Cozy Hotel Note des commentaires : 8,7

« Nous avons été en contact tout le long de notre séjour avec Peony qui a été juste adorable ! Elle nous a réservé plusieurs excursions (que nous avons booké quasiment la veille ou 2-3 jours avant à peine) : Delta du Mékong, pour laquelle nous étions 6, c'était super agréable et Vung Tau. Chacune des excursions nous a été expliqué à chaque fois (programme, déroulement...). Vraiment gros ❤️ pour le service/personnel. Ensuite, la chambre est correcte, bon rapport qualité-prix avec beaucoup de choses fournies : serviettes, brosses à dents, peigne, gel douche/shampoing. Le petit-déjeuner est aussi correct avec un bon petit choix (chicken noodles, egg and fried rice, ...) 😊. Enfin, pour ceux qui craignent le bruit, cet hôtel est situé au fond d'une petite ruelle donc bien loin du brouhaha de la ville 😊👍. Petit plus : 1 petite bouteille d'eau/personne fournie chaque jour ! »

• Full House Hostel Note des commentaires : 8,5

« la chambre et très petite (correspond à la description) et la salle d'eau sont propres. la literie est confortable. le calme malgré l'emplacement de l'hôtel dans un quartier très très très animé la nuit ; la raison est que l'hôtel se trouve dans une ruelle »

• Hotel Grand Saigon Note des commentaires : 8,4

« Très bien placé La décoration et le style colonial devraient être modernisés Le personnel est très serviable et accueillant »

• Montcalm Hotel Saigon Il n'y a pas encore de commentaire

« Gentillesse du personnel.Situation de l'hôtel. »

• Corner 280 Note des commentaires : 7,7

« Rien à dire. Top »

• Hotel Majestic Saigon Note des commentaires : 8,5

« Endroit magnifique. Personnel attentionne »

• Villa Song Saigon Note des commentaires : 8,5

« Le plus avec le bateau »

• Huong Sen Annex Hotel Note des commentaires : 8,4

« L accueil, la piscine sur le toit, l emplacement, la chambre avec un grand balcon terrasse 2ème étage, les attentions du personnel breakfast take away car depart tôt le lendemain »

• Paradise Saigon Boutique Hotel & Spa Note des commentaires : 8,2

« La compétence du personnel en Général »

• Elios Hotel Note des commentaires : 8

« Bien situé »