2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Açores
  4. Avis sur les hôtels à Santo António
Portugal Santo António Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• João de Oliveira casas de campo Note des commentaires : 9,8

« Le cadre est magnifique, tout comme l'appartement. Tout était propre, l'équipement était niquel et le personnel très accueillant. Je recommande vivement ! »

• João de Oliveira casas de campo Note des commentaires : 9,8

« Le logement est parfaitement situé pour découvrir toute l'Ile. Nelson a rénové cette habitation familiale avec beaucoup de goût. Très confortable et très fonctionnel avec sa grande cuisine équipée, cet appartement individuel correspondait exactement à nos besoins. Les petits déjeuners étaient copieux et le personnel adorable. Petit plus, le grand parking était appréciable car cela permettait de réduire les difficultés de stationnement qui semblent fréquents dans les ruelles étroites du village. »

• Oásis Fonte Grande Note des commentaires : 9,2

« Super confortable, très bien équipé, très calme, extérieur avec super vie sur l’océan, je recommande ce logement! »

• João de Oliveira casas de campo Note des commentaires : 9,8

« La maison est parfaitement située pour sillonner toute l’île. Elle est bien équipée et dispose d’un parking. La vue est exceptionnelle. Calme et tranquille, juste le chant des oiseaux et de l’océan. Bref, parfait pour se poser et se reposer. La literie est apporte également le meilleur confort. »

• Maria's Haven Note des commentaires : 9,4

« L’extérieur pour faire un feu 🔥 »

Santo António - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 244 avis hôtels laissés sur Booking.com