2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
Lisbon Region Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Sete Colinas Note des commentaires : 9

« L'hôtel est très bien placé, métro juste en bas de l'hôtel et le centre ville facilement accessible à pied. Le petit déjeuner est très bien, le personnel accueillant et les chambres très propres. »

• TURIM Luxe Hotel Note des commentaires : 10

« Tout est parfait, personnels, literie, petit déjeuner... »

• TURIM Boulevard Hotel Note des commentaires : 9

« Un établissement à l’ancienne.. avec des services au top, un emplacement idéal et un personnel bienveillant. À recommander »

• Lisboa 85 Suites & Apartments by RIDAN Hotels Note des commentaires : 6

« Propreté Siruation près de la station de metro »

• Maxime Hotel Lisbon Note des commentaires : 5

« L’emplacement »

• Stay Hotel Lisboa Centro Chiado Note des commentaires : 9

« Le confort, l’emplacement, le personnel »

• room Select Liberdade Note des commentaires : 8

« Le quartier, l'hôtel est très bien situé la literie est confortable. »

• Hostel 15 Note des commentaires : 9

« Personnel MERVEILLEUX! Nous avons adoré notre passage là-bas! L'homme a la réception était très accueillant, il nous a vraiment aider avec l'itinéraire, (il connaît très bien la villes) il s'assurait que nous soyons bien et il parlait bien l'anglais, ce qui, est selon, nous un vrai avantage. Nous avons aussi été surprise de la présence de personnes faisant le ménage des chambres et changeant nos serviettes à tout les jours. Endroit très propre et confortable! L'ambiance était chaleureuse et conviviale. »

• Hotel Smart Note des commentaires : 8

« Le cadre est magnifique.Le personnel aimable surtout Mr Joaquim. »

• Inn Possible Lisbon Hostel Note des commentaires : 9

« Localisation centrale. Dortoir propre avec salle de bain et toilette privatif pour les dortoirs féminin. Personnel gentil et de bon conseil. Possibilité de prendre un petit déjeuner pour 2€. »