2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
Lisbon Region Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• 19inLisbon Note des commentaires : 9

« Propreté +++ Spacieux Facile d’accès à pieds »

• Alfama Home Note des commentaires : 8

« Petit appartement très agréable et très bien équipé au milieu de l'Alfama, vieux quartier de Lisbonne. Extrêmement bien situé dans Lisbonne à quelques pas de nombreux points d'intérêts et facilement accessible à pied ou en transport. Idéal pour un court séjour à 2. »

• Marques de Pombal Duplex with Terrace by Homing Note des commentaires : 4

« Pas grand chose.... »

• Baixa Note des commentaires : 7

« L'appartement est joli, convenablement équipé et très bien situé pour un séjour touristique, l'hôte très gentil. »

• LovelyStay - Charming Douradoures I Note des commentaires : 7

« Dans le centre de Lisbonne, près de tout »

• Hermitage Castelo - Casa Saint Jorge Note des commentaires : 8

« Bien placé et confortable, très agréable, bon petit déjeuner »

• Apartment Guarda-Mor Note des commentaires : 9

« L’appartement est super, propre, bien agencé, bien équipé. Il est très bien placé et on peut faire tout à pied ou en transport. »

• Apartments Center Castelo de São Jorge Note des commentaires : 10

« Le logement était bien situé à côté du château São Jorge, notre hôte Paula était aux petits soins avant et pendant le séjour et toujours disponible pour nous. Les consignes pour accéder au logement étaient très claires, et l'appartement était bien propre et confortable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. »

• BeGuest Duplex Betty Cascais Note des commentaires : 9

« L'emplacement, facilité de se garer, proche de petits restaurants' d'un lidl, petit chemin pour aller jusqu'au marché municipal et 5mn de plus le centre ville et les plage Baia. L'équipement de cet appartement au goût du jour. Monica qui s'en occupe répond vite au message et est très sympa. »

• Sunny Pink Street Historical Apt, By TimeCooler Note des commentaires : 8

« L’emplacement pour visiter Lisbonne est incroyable »

Lisbon Region : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 382 326 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com