2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
Lisbon Region Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Tandem Palacio Alfama Suites Note des commentaires : 9

« Très bon emplacement, je ne connaissais pas le quartier. La piscine et sa vue sur le Panthéon sont splendides ! Le personnel est très à l’écoute et accueillant L’appartement est spacieux et propre. Les lits sont immenses ! »

• Exuberante refúgio no centro de Lisboa Note des commentaires : 9

« Bon emplacement proche du centre ville. Transports en commun proches que ce soit le bus, le métro ou le tramway. Grand appartement confortable, calme. »

• Dalma Old Town Suites Note des commentaires : 10

« Tout était parfait »

• Lisbon Serviced Apartments - Parque Note des commentaires : 8

« L’endroit très bien situé et calme , l’appartement etait très propre , très grand. »

• BmyT - The Villa Note des commentaires : 7

« tarif adapté Il y a peut etre moins de bruit dans cet appartement que dans celui qui etait prévu sur les photos dans la cour interieure? Le logement bien placé pour se déplacer dans plusieurs quartier, proche des transports en commun. Douche tres bien. Conseil Le restaurant "Adega dos Arcos" tout proche et super bon et copieux et tarifs tres corrects et serveurs tres gentils. »

• Alfama Terrace Note des commentaires : 8

« L'emplacement, la terrasse, le confort de la literie »

• Palacette da Mouraria Note des commentaires : 10

« Nous avons adoré le quartier de la Mouraria. C’est un quartier multiculturel et animé mais en même temps traditionnel où il fait bon flâner dans les rues escarpées. Notre hôte Samuel s’est montré attentionné et nous a donner de très bonnes adresses 😊 L’appartement est très agréable et très bien équipé. Bien isolé, nous n’avons pas été gênés par les bruits de la rue même si elle a été parfois très animée☺️ »

• Vista Lisboa Guest Apartments Note des commentaires : 9

« La qualité du logement, sa situation géographique permet de découvrir Lisbonne très facilement. »

• Ajuda Charm Apartment with Garden Note des commentaires : 9

« l'espace , l'emplacement, la déco, le confort. un service de ménage nous a été proposé pendant notre séjour. Hôte très disponible pour toutes nos interrogations. »

• LovelyStay - Turquoise River View II Note des commentaires : 9

« La luminosité, la vue exceptionnelle, la situation, le calme, l'implantation du logement, les codes et serrure électrique ... »