2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de Rio de Janeiro
  4. Avis sur les hôtels à Rio de Janeiro
Brésil Rio de Janeiro Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sheraton Grand Rio Hotel & Resort Note des commentaires : 8,6

« L'emplacement, et la qualité de la literie. Le personnel toujours souriant et aidant. »

• Windsor Tower Hotel Note des commentaires : 8,9

« Hôtel très bien, notre chambre était assez spacieuse. Le seul bémol est le nettoyage au balais car avec le sable de la plage, le sol de la chambre n’était pas très propre. Le petit-déjeuner est super. La piscine est incroyable ainsi que la vue du dernier étage. En revanche, trop loin du centre. »

• Premier Copacabana Hotel Note des commentaires : 8

« L’emplacement à Rio. L’espace piscine/saune/gym sur le roof top. Le petit-déjeuner très complet et légèrement varié suivant les jours de la semaine. Certains membres du personnels très aimable et qui cherchaient à nous aider. »

• Hotel Arpoador Note des commentaires : 8,9

« Superbe hôtel en plein cœur d’Ipanema. Location incroyablement et surtout très proche de la mer. Le petit dej est top car nous avons la possibilité de choisir à la carte. Les cours de Yoga le matin sont également un vrai plus pour commencer la journée. Je recommande +++ »

• Selina Lapa Rio de Janeiro Note des commentaires : 8,2

« Les points positifs : U -un bon emplacement proche des métros et de l’escalier Selaron -une grande chambre -un grand lit -une bonne ambiance -les repas sont bons au restaurant -un super rooftop avec de l’ambiance -un personnel agréable »

• Américas Copacabana Hotel Note des commentaires : 8,2

« Le personnel était vraiment très sympa. Le petit-déjeuner sympa. La terrasse sympa aussi. La piscine pas trop mal. Il y a une belle vue sur le christ rédempteur de la terrasse. »

• Linx Galeão Note des commentaires : 8,4

« Nous avons choisi cet hôtel pour une nuitée en raison de son emplacement à proximité immédiate de l'aéroport Galeão. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Le personnel très accueillant. Buffet de petit déjeuner avec de nombreuses options. Petit plus non négligeable : la navette gratuite qui conduit les clients à l'aéroport en 5mn, plusieurs départs par heure ! »

• Ipanema Inn Hotel Note des commentaires : 8,8

« La douche, la proximité de la plage. Les vélos sont à disposition gratuitement et à la plage les chaises et parasols sont aussi disponibles gratuitement. »

gogbrazil