2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

7,4

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Convenable »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le petit déjeuner moyen et les travaux pas fini dans la chambre ( marque sur le plafond, carrelage abimé)

La vue sur la mer même lointaine et la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux

L'odeur de ciragette dans la chambre

La surprise de la vue dans la chambre et sur la terrasse de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Sympathique mais pas reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux

L’isolation est quasiment inexistante, on entend le bruit des chambres voisines, sans parler du couloir en carrelage avec le bruit des valises en plein milieu de la nuit

Les chambres sont agréables, un + le balcon

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Sympa mais menage à performer »
    • Chambre Lits Jumeaux

La.propreté n'est pas leur fort. Le 1 er jour nous avons eu notre chambre dont les sols n'avaient pas été fait plein de poussières et de saleté Nous avons du demander à ce qu 1 passage soit fait pr les sols ... ce qui a été fait .mais ça n'était toujours pas super propre . Les toilettes pas très propres non plus Logement un peu loin pour aller à pieds au centre ville Environ 2km L'éclairage côté salon ne fonctionnait pas.

Voyage entre copine Lits spacieux Grande chambre avec coin canapé Grand balcon Vue sur le port et la ville Personnel agreable

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Hotel sans plus... »
    • Chambre Simple

étant donné que j'ai séjourné pour Noël, le personnel m'a demandé 40 euros pour le réveillon. c'était 1 petit buffet normal et sans ingrédients festifs. Très déçue car la veille 15 euros et le jour de réserver 40 euros. hôtel à 1h de la ville à pied. les bus sont non loin de l'hôtel

j'ai reçu 1 chambre en face de l'ascenseur. j'ai demandé de changer et j'ai eu 1 chambre pour handicapé, ou d'hôpital...le lendemain j'ai demandé à changer et Roberto m'a trouvé 1 belle chambre

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux

L'éclairage de la chambre est épouvantable, c'était un gros néon au dessus de la tête de lit... Une petite lampe individuelle aurait été la bienvenue ! La baignoire, une cabine de douche serait plus pratique, certaines personnes auront du mal à y entrer...

Pour une nuit, c'est bien...

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« agréable »
    • Chambre Simple

Éloigner de la ville mais bien desservie par les bus 46 et 47

Déjeuner et Buffet très bien.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Bien »
    • Chambre Lits Jumeaux

L’isolation des chambres n’était pas correcte. On entendait les voisins. Le matin on entendait le bruit les paroles et les pas des femmes de ménage.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Nous avons apprécié notre séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux

Nous n'avons pas apprécié la qualité des produits du petit déjeuner. Assez bruyant.

La vue, la piscine et les équipements extérieurs de l'hôtel

« cool »

le petit déjeuner

J’ai presque tous aimé surtout la piscine

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Séjour plutôt agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux

Horaires de la piscine (ferme a 20h) en plein été Équipement vieillissant manque de modernité Mal insonorisé Absence de parking il faut chercher des places autour Horaire de la salle de sport pas assez larges pour organiser la journée

Petit déjeuné complet et varié Vue panoramique magnifique Grande piscine et bar à cocktails

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

• Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Nous avons dormi sur un canapé lit. Pas de climatisation. Porte de la chambre difficile à fermer. Salle de bain ouverte sur la chambre.

Restauration, vue sur la mer, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

Un peu loin du centre

Litterie Piscine Cocktails Chambre avec balcon

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Hotel étape pour excursions »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le petit " hola " du matin concernant le personnel de l accueil n y est pas ! Il n'y a pas d animations, soirée à thème pour divertir la jeunesse

Buffet petit déjeuner, la climatisation dans les chambres, la température de la piscine Vue sur le port

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Quartier très calme pour se ressourcé hésitez pas à sortir de Palma ! »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le prix de la chambre très cher pour les prestation proposé ! ( 600e pour 4 nuits petit déjeuner pas compris ) Aucun ( panier d’accueil ou même des brochures sur les activités à faire sur l’île ou à proximité) Malheureusement l’insonorisation des chambres reste à revoir … Service restauration et snack cher !! ( 12e la petite pizza surgelée aïe , la pina cola 10e ouille… sur le port vous en avez pour 6e )

La vue sur le port était très jolie Nous avons eu droit à un surclassement ! L’eau de la piscine était super avec suffisamment de transats Une chambre correct avec frigo inclus ! L’hôtel bien desservie par les bus Zone commercial a 10min a pied parfait

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux

La chambre n'était pas à la hauteur de nos espérance. Lit de 140cm alors que nous avions réservé deux lits jumeaux pour + de confort. La propreté de la chambre laissait à désirer quand nous sommes arrivées la première fois mais c'est amélioré dans la semaine. Les draps étaient tachés, vraiment pas terrible. Nous n'avons plus eu d'eau chaude pendant deux jours et les serviettes ne nous ont pas été remises une journée. Pour le prix demandé pour cette chambre, nous nous attendions clairement à + de confort.

Petit dej' et personnels superbes ! La terrasse + piscine très chouettes avec possibilité de grignoter et se désaltérer à côté de la piscine, franchement super ! L'emplacement est relativement bien situé entre Palma Centre et Cala Major (les plages de ce côté y sont magnifiques).

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Superbe séjour passé dans cet hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux

L’hôtel est bien situé avec un arrêt de bus juste à côté. Le personnel est gentil et toujours à l’écoute. Large choix pour le petit déjeuner. La chambre est propre avec un balcon, ce qui est agréable. La piscine extérieure est un vrai plus important quand il fait très chaud. La vue sur le port et Palma est magnifique.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Sympa les endroits communes »

Les escaliers

La piscine et les terrasses

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Bruit à partir de 8h du matin avec les travaux dans l'hôtel. Porte électrique ouvert dans le couloir et qui claque durant la nuit à cause du courant d'aire Femme de chambre qui laisse la porte fenêtre du balcon grand ouvert toute la journée après leur passage ...

Les personnels très accueillants et à rapides au niveau de nos demandes. Petit déjeuner varié et copieux. Vu sur le port magnifique.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« sympa pour des vacances en couple ou entre amis »
    • Chambre Lits Jumeaux

Là seul chose c'est que la chambre n'était pas assez propre. Ils y avait des cheveux un peu partout par terre, des poils dans la douche et l'évier qui était à 2 doigts de tombé a tel point que l'eau stagnait dedans.

L'immeuble était bien situé a côté de 2 arrêts de bus à moins de 5min a pieds, piscine mignonne avec bar juste a côté et beaucoup beaucoup de transats trop cute pour ce posé au bord de la piscine ou un peu plus a l'écart.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« moyen plus »
    • Chambre Lits Jumeaux

la réception et manque d information du personnel

la position et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« FANFAN 57 »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le personnel ne fait aucun effort pour parler en français. Le repas du soir à la carte infecte, calamars (congelé) servi froid et pizza de supermarché réchauffé au micro-ondes.

La vue sur la mer et le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Arrivée à l'hôtel, l'hôtesse d'accueil pas du tout aidante aucun effort pour essayer de nous comprendre, ne nous signale pas que le QR sur l'étui des cartes de chambres donne accès à pleins d'informations utiles, un paiement divisible en feux limité c'est la catastrophe. Le lendemain nous avons pu avoir à faire à une autre hôtesse qui bizarrement a su mettre le traducteur sur l'ordinateur a l'accueil, nous attendons toujours la bouilloire demandée en chambre. Aucun panneau d'informations touristique dans l'hôtel certes réservé aux sportifs mais quand même. Quelques portes qui claquent en pleine nuit. Le paiement au snack uniquement par CB un peu dommage mais avec le sourire et la gentillesse d'Irina ça passe. Le dîner sur place pas super, mésaventure rencontrée mais une fois de plus Irina a été serviable et a su faire face. Une femme de chambre qui passe alors que le panneau n'est pas mis sur la porte, résultat une carte pass en moins dans le lecteur et le frigo éteint depuis son passage (sympa le retour quand tu t'attends à manger ton sandwich frais et boire ta boisson) aucun geste de la part de la 3eme hôtesses qui s'en ai fichu royalement. L'appel du taxi avant de partir reste un plus. Dommage qu'un si grand complexe se résume a peu. Je suis quelqu'un de simple de nature et malgré cela je n'y retrouverai pas. Dommage..

Le cadre et la vue sur le port

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« déçu »
    • Chambre Lits Jumeaux

dommage du bruit avec des travaux le matin pas de bouteille d eau dans la chambre

l emplacement