Commentaires sur l'établissement Shtarkman Erna Boutique Hotel Nahariya

29 Jabotinsky Street, Nahariyya, 22382, Israël

#2 sur 20 hôtels à : Nahariyya

« Agréable mais sans plus »
    • Chambre Double Exécutive

il y a un parfum qui est diffusé en continu qui est difficilement supportable .. les prix de la chambre est un peu cher par rapport aux services proposés

le petit déjeuner est agréable les chambres sont propres le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Un h raffiné et accueillant »
    • Suite Présidentielle

Je suis une habituée de cet hôtel, sans doute le lieu le plus raffiné de Nahariya et le personnel est aux petits soins pour la clientèle L'emplacement est idéal, tout est parfait !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Un havre de paix ! »

Tout est très bien !

J'adore cet hôtel, cela fait 3 fois que j'y réside et ne voudrais certainement pas en changer. Le petit-déjeuner est exquis et je préfère très largement prendre un diner léger à l'hôtel que d'aller dans les restaurants de Naharya Le personnel est absolument adorable et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« J'ADORE CET HOTEL QUI EST ABSOLUMENT  »
    • Chambre Double Exécutive

NAHARYA EST UNE VILLE SANS GRAND INTERET OU L'ON S'ARRETE QUAND ON DOIT Y FAIRE QUELQUE CHOSE DE PRECIS

J'ADORE CET HOTEL QUI EST ABSOLUMENT CHARMANT !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Petite escapade dans le passé ! »

La gentillesse et l'efficacité du personnel. La décoration très originale et de bon goût et l'emplacement qui est proche de la plage, des restaurants, des commerces et pas trop loin de la gare...

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Double Exécutive

Tout ! Personnel chaleureux, souriant, agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Amateurs de chambres standardisées dans des chaînes... »

La salle de bains n'est pas très grande et ouvre directement sur la chambre par une porte coulissante.

Amateurs de chambres standardisées dans des chaînes hôtelières, passez votre chemin ! Ici, tout est personnalisé, inscrit dans l'histoire de la famille Shtarkmann qui tient cet hôtel depuis les années 1950. Aujourd'hui entièrement rénové, il reste conforme à l'original: mobilier ancien évoquant l'Europe centrale, rideaux aux fenêtres, photos de famille aux murs. Un petit clin d'œil plein d'humour et de tendresse aux "Yekkes" qui ont fondé la ville de Naharya. Personnel charmant, très bon petit-déjeuner, parking facile dans une rue très calme proche de la plage. Une halte très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2015

« Accueil, propreté, état des lieux irréprochables, décoration... »

Vue quelconque.

Accueil, propreté, état des lieux irréprochables, décoration sympa, petit déjeuner très correct, emplacement tranquille et proche de la plage.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« La décoration est de très bon gout avec un petit air ancien. »

Les chambres sont un peu petites mais autrement rien a dire

La décoration est de très bon gout avec un petit air ancien. Le petit déjeuner est parfait. L' hôtel est dirige par la famille et ca se sent dans tous les détails.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2015

« En fait, je n'ai pas séjourné dans cet établissement. »

En fait, je n'ai pas séjourné dans cet établissement. J'ai été averti, deux jours avant mon arrivée qu'il avait un problème important d'électricité, et l'on m'a proposé de me transférer, aux mêmes conditions, dans un excellent établissement que j'ai beaucoup apprécié, le Sea Life. Bravo pour cette excellente réactivité à des évènements susceptibles de gâcher un séjour.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« L accueil et le désir de vous aider. »

L accueil et le désir de vous aider. Hôtel charmant,calme,bien situe,près des restaurants et de la plage

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« Super accueil personnel aux petits soins  »

Super accueil personnel aux petits soins hôtel très cosy lobby intime et mignon chambre et sanitaires très propres