2. Avis sur les hôtels de ce pays : Jordanie

#31 sur 176 hôtels à : Amman

Basée sur 237 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rue très fréquentée donc bruyant mais pas dérangeant car notre chambre donnait du côté calme. Le petit déjeuner peut être amélioré.

L'emplacement dans le down town et proche à pied des lieux à découvrir : citadelle, théâtre romain... Le confort des chambres et des lits Le personnel au top 👍

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

La rue est bruyante et le parking du bas pour garer la voiture est très chargé attention aux griffes et coups de portière. Demandé un emplacement où il n'y a pas de va et vient

La gentillesse du personnel et la proximité du centre ville. Les déplacements peuvent se faire à pieds ou en taxi.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Appartement avec Balcon

Petit déjeuner pourrait être plus varié

Accueil

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Hôtel bien placé »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre sur rue très bruyante, animation, klaxons..

Hôtel très bien placé,on peut tout faire à pieds. Quartier populaire, on croirait pas y trouver un hôtel aussi charmant, décoré avec goût. Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

Manque de propreté dans la salle de bains

La gentillesse du personnel, la réception ouverte 24h/24, la qualité du matelas et du petit déjeuner en rooftop, possibilité de nettoyage de la chambre d'un jour à l'autre

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La gentillesse du personnel, la propreté la proximité avec la ville

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Parfait , accueil super ! »

Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais si vous avez une chambre sur rue prévoyez des boules quies (aussi disponible à l'accueil ), c'est une des rue principale d'Amman et les jordaniens klaxonnes comme des fous jusqu' à environ 23h.

L'emplacement est parfait. En plein centre historique de Amman. Tout ce dont vous avez besoin et autour de l'hôtel , y compris ce qui peut être visite , tout est proche à pied. L'accueil est super , le personne accueillant , gentil , disponible, donne des conseils sur la ville avec une carte des votre arrivée. C'est parfait. La chambre était petite mais très pratique et propre. Gel douche shampoing disponible. Parfait pour ce prix là on ne peut pas attendre mieux.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Excellent choix pour s'immerger en plein centre d'Amman »

Il y a eu une fuite d'eau qui venait de l'immeuble voisin dont nous nous sommes aperçus seulement après être rentrés vers minuit. Heureusement, le personnel est disponible H24 et nous a fait changer de chambre immédiatement (pour une plus grande!). La terrasse du petit déjeuner est assez petite, s'il y a du monde, il faut attendre, surtout s'il fait froid et qu'il pleut. Il faut donc prendre ses dispositions si on veut partir tôt pour visiter les environs.

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. Toujours prêt à donner des conseils et à partager des anecdotes culturelles. Le petit déjeuner est similaire à tout ce qu'on nous sert en Jordanie mais on ne s'en lasse pas. Le lit est confortable et l'eau chaude avec suffisamment de pression.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Très central et bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Simple

Très bien situé près des sites historiques d'Amman. Les chambres sont très propres, lit confortable. J'avais une chambre donnant sur l'arrière donc très calme (c'est peut-être moins le cas pour celles donnant sur la rue)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

Le personnel super sympa et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Magnifique »

L emplacement le toit terrasse qui donne sur une rue très animée La gentillesse du personnel Très belle chambre bien décorée

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

Le bruit devant le bâtiment

L’emplacement , le personnel , petit déjeuner raisonnable , l’accueil

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Bien pour le prix mais bruyant »
    • Chambre Simple

Le bruit si la chambre donne sur la rue car les fenêtres ne ferment pas où sont mal isolées. Difficile d'avoir de l'eau chaude quand plusieurs se lavent dans l'hôtel.

L'emplacement, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner gratuit et le prix

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

• Chambre Simple

Peu d'espace pour poser une grande valise. Rideau de douche.

Personnel à l'écoute et sympathique. On nous a bien renseigné et on a même passé des coups de fils pour nous aider (poste, réservation resto, location de voiture). Hôtel bien situé avec parking (au prix de 3 JOD les 24 heures) à l'arrière.

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

Le petit-déjeuner pourrait être un petit peu plus varié...

L'hôtel est très bien placé. Les chambres sont très propres et de bon goût. E .le personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

Hôtel très propre et déco est top, rooftop génial pour le petit déjeuner et profitez la journée aussi. Personnel très gentil, je recommande

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

Les chambres côtés rue sont assez bruyantes mais l’hôtel ne peux rien y faire. Ça reste supportable.

Très bon rapport qualité / prix À peu de temps des principaux sites à visiter. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

Absolument rien

L'accueil au top chaleureux. La personne nous accueilli comme jamais je n'aurais espérer vraiment un homme homme gentil honnête serviable au top du top . La chambre es super propre calme . S'occupe au maximum pour le confort de ses clients, mo mati es moi reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Je recommande »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre était petite, mais ce n’est qu’un détail

L’emplacement est très bien. Il n’y a pas de parking attribué à l’hôtel mais vous pouvez pus parquer dans un parking public pour 3 JOD par jour. Le hôtelier est si sympathique et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Bon emplacement à Amman »

Chambre un peu petite mais suffisant pour 2 jours

L'emplacement au top, avec restaurants, dab, boutiques en proximité. Pas loin à pied du souk, de la citadelle. Le personnel toujours disponible pour une question ou une recommandation de restaurant ! Petit déjeuner sur le rooftop et rooftop accessible a toute heure.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

C'était parfait l'emplacement en plain centre de Amman, la propreté, l'amabilité du personnel, en particulier Hossein à l'accueil qui nous as donné toutes les informations pour visiter Amman, belle chambre , spacieuse, joliment décorée, très bon rapport qualité prix, je recommande !

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

« Formidable pour loger plusieurs nuits en plein cœur d'Amman ♥♥♥ »

RAS. Tout était parfait.

L'hôtel est bien situé, en plein cœur de Amman, la chambre est très joliment décorée. Notre chambre était propre, confortable et très bien équipée. Le petit déjeuner est un buffet avec du choix servi sur le roof top avec une vue superbe sur la ville. Notre chambre donnant sur la rue avec l'animation était très calme et parfaite pour une bonne nuit reposante après une journée intense de visites. Nous avons particulièrement aimé le marché dans la basse ville. Parking très pratique qui jouxte l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Personnel gentil, bienveillant et avec un grand sens de l'hospitalité. Expérience formidable ♥♥♥♥

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

Rien, nothing.

Absolument tout! Joli hôtel dans le Downtown d'Amman. Super emplacement, un rooftop super. Nombreux restaurants, magasins à proximité. Proche de plusieurs sites d'intérêts de la ville. Possibilité de laisser ses sacs à l'accueil si retour aéroport tard pour ne pas avoir à les porter la journée. Je recommande 1000 fois.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« Satisfait »

J'ai aimé la gentillesse du personnel la propreté de la chambre,le petit déjeuner varié et servi en présence de deux femmes serviables et très gentilles dans Un cadre magnifique sur le toit de l' immeuble avec vue panoramique, le lieux de l' hôtel est au centre ville vous n'aurez pas besoin d'être motorisé pour visiter le théâtre roumain, le grand souks, c'est le centre historique d'Amman, pleins de boutique de tout genre même un petit carrefour, restaurant Hacheme à 80 mètre à pied , plein, de Taxi juste, en bas de l'hôtel et je vous conseil de faire attention à l'arnaque de certains chauffeurs de taxi, mieux avoir l'application Uber. Hôtel 5/5