2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région de Shanghai
Région de Shanghai Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Shanghai Meego Qingwen Hotel Note des commentaires : 7

« L’emplacement est idéal et le personnel vous aide avec attention et grand plaisir quoi que vous ayez comme demande. »

• Okura Garden Hotel Shanghai Note des commentaires : 9

« petit déjeuner exceptionnel aussi bien dans la diversité que dans la qualité . l'établissement est magnifique avec un hall d'accueil majestueux et un personnel de qualité. les chambres spacieuse et la literie confortable »

• « Hotel est approximité de l'hyper centre. Il est à la sortie d'une bouche de métro facile d'accès . Plein de commerce pour faire des achats et découvrir la ville. On peut sortir à quel n'importe heure il y'a de l'animation autour »

• « emplacement bien situe. personnel accueillant. »

• Hyatt Place Shanghai Hongqiao CBD Note des commentaires : 8

« Excellent emplacement à 10 min à pied de la gare Hongqiao et 20 min de l'aéroport Hongqiao, metro 25 minutes jusqu'à Nanjing Road- Bund. Chambre bien équipée, très confortable. Petit-déjeuner buffet grand choix et surtout spécialités chinoises. Je recommande aussi un massage dans le même complexe. De la gare/aéroport on traverse 2 grands magazin. De nombreux, bons restaurants se trouvent dans la passage, je recommande, si vous aimes la cuisine chinoise. »

• Dorsett Shanghai Note des commentaires : 10

« Emplacement : A la sortie du métro. Chambre : Vue dégagée sur le Parc et la ville. Balcon. Grande chambre spacieuse avec bureau. Serviettes disponibles, lit confortable, produit de salle de bain (brosse à dent, peigne) et produits de douche. »

• Radisson Collection Hyland Shanghai Note des commentaires : 9

« Excellent emplacement Les chambres sont très bien et propres. Un concierge est présent si vous avez besoin d'aide. »

• Radisson Collection Hotel, Yangtze Shanghai Note des commentaires : 10

« Tout était bien pour passer un bon séjour Je tiens à remercier Angela Qiu pour sa gentillesse et son assistance. »

• « L’emplacement est juste « parfait » ! Rue piétonne la plus connue de Shanghai avec commerces et restaurants. Au bout de la rue : le Bund !!! Métro à 5 min à pied ! Bar dans l’auberge avec musique et bonne ambiance ! »

• City Hotel Shanghai Note des commentaires : 10

« L’emplacement »