2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : East Nusa Tenggara
East Nusa Tenggara Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• La Geiro Villa Labuan Bajo Note des commentaires : 10

« J'ai véritablement tout apprécié, que ca soit l'accueil qui m'a été réservé, qu'au niveau des prestations qui m'ont été offertes, tout a été au top, je remercie les filles et Geko pour leur sympathie et leur dévouement à ce que mon séjour se passe dans les meilleures conditions. Si vous voulez vivre une expérience en immersion dans la culture indonésienne loin des sentiers battus, cet établissement vous offrira ce que vous recherchez, possibilité de louer scooter à des prix interessants, navette aeroport proposée et aussi de booker des excursions aux memes prix que les revendeurs locaux. Petit déj inclus, et sympathie en prime »

• Danke Lodge Note des commentaires : 10

« Le personnel est d une gentillesse incroyable et très serviable Un peu éloigné du centre mais il propose gratuitement de vous y déposer »

• Dasi Guesthouse Note des commentaires : 9

« Le personnel toujours souriant, et disponible, qu'importe l'heure ! Nous avons pu être conseillés par le personnel. »

• Mahoni Guest House Note des commentaires : 9

« L’eau chaude, le bon petit déjeuner, bonne literie, l’abri de jardin pour discuter et prendre le petit déjeuner, Adja est très sympathique, elle est de bons conseils et rend de multiples services (réservation des transports, boissons dans un frigo, location de scooter, partage connexion). »

• Rago's Homestay Note des commentaires : 10

« Excellent séjour dans cet Homestay ☺️ Emplacement, chambre, lieu commun. Nous avons eu la chance de dîner avec Rago’s, un repas préparé maison, un délice. »

• ORA KOMODO HOME STAY Note des commentaires : 10

« Homestay authentique au confort très simple, mais propre. Salle de bains partagée avec la famille, à l’Indonésienne. Jecki, l’hôte, a été formidable ! Nous avons pu voir les dragons juste au-dessus du village et cela n’avait rien à voir avec ce que l’on peut faire dans la parc officiel. Vu une quinzaine de dragons lors d’une marche de 2 heures, avec point de vue à la fin. Il nous a aussi organisé une journée en bateau local aux principaux spots de la région. Timing parfait, car nous évitions, à chaque fois, la masse des touristes. Il est venu nous chercher en bateau à Labuan Bajo et nous a ramené. Mais aussi possible de prendre le bateau public. Nous ne pouvons donc que le recommander. »

• Sangrila Mentos Riung Note des commentaires : 9

« La gentillesse de Mentos qui est au petit soin pour ses hôtes, ses petites attentions (collation à l’arrivée et après la balade en bateau), les bons conseils et les services (réservation transport, organisation de la balade bateau dans les îles, location scoot), son respect des hôtes. »

• Marselino Bacpacker's Room Note des commentaires : 10

« Famille très aimable Chambre bien avec une petite salle de bain privative. Eau chaude à la demande, ce qui est un plus. Bon petit dej avec pancake à la banane, jus de fruit et the/Cafe. Wifi bon. »

• Riung Tiga Empat Tujuh Guesthouse Note des commentaires : 8

« Accueil très chaleureux des propriétaires. Propreté. »

• Riung Guesthouse Note des commentaires : 9

« Endroit propre et calme; les chambres donnent sur un jolie jardin. Le patron nous a organisé la sortie en bateau et un chauffeur pour la suite de notre voyage - très appréciable et les deux étaient top. »