2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles
Île de Praslin Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Cote Jardin - Chalets Cote Mer Note des commentaires : 10

« La piscine, menu du soir, le petit-déjeuner »

• L'Hirondelle Self Catering Guest House Note des commentaires : 10

« L’emplacement et le personnel Lit confortable »

• Mango Lodge Note des commentaires : 9

« Une expérience superbe ! Une vue à couper le souffle . On ne se lasse pas un instant de cette magnifique vue. La végétation luxuriante , l'accueil du personnel, l' emplacement ( voiture conseillée), le calme . »

• Rosemary's Guesthouse Note des commentaires : 8

« Guesthouse super bien placé au bord de la plage anse Volbert Très bon accueil Ménage fait tous les jours Juste en face un très bon take away, un supermarché et un magasin de souvenir. Petit déjeuner très bon »

• Chalets Cote Mer Note des commentaires : 9

« Staff aimable et aux petits soins. Chambre et restaurant avec une très belle vue sur mer. Chambre spacieuse et très propre Magnifique piscine à débordement Très bon repas du soir et surtout copieux. »

• Le Chevalier Bay Guesthouse Note des commentaires : 8

« L'emplacement rien que l'emplacement, face à une très belle anse. Beau jardin luxuriant. Parking. Check-out à 11h. Une bombonne d'eau de 5L dans le frigo. »

• Anse Lazio Lodge Note des commentaires : 4

« L’emplacement est paradisiaque, le jardin du lodge est magnifique, de même que l’anse Lazio »

• Anse Kerlan Beach Chalets Note des commentaires : 10

« Tout, l emplacement tellement reposant et paradisiaque. Le chalet merveilleux directement sur la plage. Tatiana et pascal adorables . Ils nous ont facilité le séjour. »

• Villa Confort Note des commentaires : 10

« Très bien situé, arrêt de bus juste en face pour aller à anse georgette et anse Lasio, des take away et restaurants à 10-15min à pied. Propre avec un petit déjeuner complet. Le personnel était aux petits soins avec nous, elle nous a réservé une excursion que nous avons adoré et un transfert jusqu'au ferry le dernier jour. »

• Vista D'Oro Note des commentaires : 10

« Très bien, sauf le temps (il a beaucoup plu)... »