Côte d'Émeraude Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel De Plam Note des commentaires : 1

« Son emplacement »

• Hotel Luna Lughente Note des commentaires : 7

« Très belle situation en hauteur avec vue sur la mer. Infini pool magnifique avec possibilité de faire de belles brasses( profond). Personnel aimable et professionnel.Petit déjeuner copieux et très correct avec des produits frais ( melons, ananas, gâteaux...) »

• Borgo Alba Barona Turismo Rurale Note des commentaires : 9

« L'emplacement bien qu'un peu éloigné est tout à fait exceptionnel, en pleine nature avec une belle vue sur la mer. Les petits déjeuners sont très complets, même si lorsque nous y étions la chambre d'hôtes était pleine de monde. Les logements sont simples mais confortables, avec des places de parking devant la maison. L'hôtesse est très réactive et nous a donné beaucoup de bons plans. »

• Hotel Centrale Note des commentaires : 10

« Proximité du centre ville »

• AHR Baja Hotel & Spa Cannigione Note des commentaires : 10

« Un très bon hôtel avec une piscine très agréable en centre ville et à proximité de la mer qui se trouve à 10 minutes à pied. Petit déjeuner varié et copieux. »

• Club Esse Cala Bitta Note des commentaires : 6

« Les chambres sont top »

• Hotel Moderno Note des commentaires : 5

« l'emplacement »

• Blu Hotel Laconia Village Note des commentaires : 9

« Chambre au calme dans un bâtiment annexe, parce qu'il n'y avait pas de voisins. Personnel très sympathique et dévoué. Bon petit-déjeuner. Dîner sous forme de buffets avec des gâteaux délicieux et variés différents chaque soir. »

• Jazz Hotel Note des commentaires : 9

« Chambre très confortable »

• Hotel Piccada Note des commentaires : 10

« Personnel aux petits soins et parlant français. Grande chambre agréable. Je recommande vivement ! Merci 🙏 »