Mykonos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Cape Mykonos Note des commentaires : 9

« Personnel super sympathique, aux petits soins. Petit-déjeuner exceptionnel, si vous ne trouvez pas votre bonheur alors...... Assez loin du centre-ville à pied mais justement ça vous permet d'être au calme et de pas entendre la musique en permanence. Il est également apprécié qu'une personne soit là pour porter vos bagages dans la chambre et la navette qui vous permet d'aller au port et à l'aéroport. Et il y a une plage à 50 m en bas des escaliers. »

• Aeolos Resort Note des commentaires : 8

« Un petit complexe hôtelier avec énormément de charme et au calme. La très grande gentillesse et disponibilité du personnel et l’extrême professionnalisme du patron comme on aimerait avoir à chaque voyage. Le service de navette pour l’aéroport est un réel plus. La proximité du centre ville accessible à 15 min à pied. Le petit déjeuner est très suffisant et assez varié. Je voyage énormément et c’est la 1ère fois que j’ai un tel niveau de professionnalisme et de prestations, merci. Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel. »

• Radisson Blu Euphoria Resort, Mykonos Note des commentaires : 9

« J’ai adoré la vue + le jacuzzi .le calme, le petit déjeuner et le personnel qui m’on accompagné tout au long de mon séjour magnifique 😍 »

• 23 Hotel Mykonos Note des commentaires : 8

« Très bon emplacement, personnel agréable »

• Hotel Madalena Note des commentaires : 10

« La disponibilité du personnel, l’emplacement et la propreté. »

• Casa Bianca Note des commentaires : 10

« Le personnel est très gentil et très accueillant ! l’hôtel est bien placé, à proximité de plusieurs restaurants, supermarchés, arrêt de bus.. la navette est gratuite entre l’aéroport et l’hôtel ce qui n’est pas toujours le cas. je recommande vivement, tout était parfait ! »

• Laguna Suites in Mazera Mykonos Note des commentaires : 10

« Tout,l’accueil,la chambre,le personnel »

• Magas Hotel Note des commentaires : 9

« Hotel tres bien situe pour une nuit avant de prendre l’avion Personnel vraiment tres accueillant, transfert port aeroport »

• Paradise View Hotel Note des commentaires : 10

« Merci à toute l’équipe de cet hôtel véritablement le paradis…rester comme vous êtes c’est tellement agréable »

• Palladium Hotel Note des commentaires : 10

« L établissement est magnifique, épuré et décoré avec très bon goût. J ai eu la chance d être surclassée et d avoir une piscine privée. Fantastique. Merci beaucoup à Thanos pour son accueil. Tout était parfait »