Commentaires sur l'établissement Hotel Evsen

Hocapasa Mah. Ibn-i Kemal Cad. No: 9 - Sirkeci, Fatih, 34134 Istanbul, Turquie

#148 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

« Bel hôtel pour les personnes qui connaissent déjà la ville  »
    • Chambre avec Balcon

Les égouts... L’odeur des autres wc remontait jusqu’à notre chambre et c’était vraiment désagréable en si peu de mettre carrés (cf la chambre) Chambre beaucoup trop petite comparée aux photos du site (propre quand même). Le bruit: beaucoup trop de bruit des personnes qui travaillent dans cette rue et qui transportent des marchandises...

Nous sommes restées 4 nuits à l’hôtel (chambre deux personnes). L’emplacement : c’est vraiment LE point positif du séjour car il est à la fois dans la ville et en retrait de la ville. Les moyens de transport: ils étaient à proximité (-200m) de l’hôtel et donc à notre avantage (deux arrêts plus loin que la place « Eminonu » en tram !) Le personnel était vraiment souriant et soucieux de bien faire leur boulot. La chambre était propre. Le petit-déjeuner : correct et varié . Je pense sincèrement qu’il y en avait pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Ne vous fiez pas aux photos des chambres.  »

La chambre est EXTRÊMEMENT petite. Elle est également mal isolée acoustiquement. Il n'y a pas de lumière du jour dans la chambre; on ne voit pas si il fait jour ou nuit.

Le personnel est très sympa.

« La situation géographique de l’etablissement est un gros... »
    • Chambre Économique

Hmmm point negatif l’isolation des portes est à revoir. J’entendais les voisins rentré et sortir et parfois depuis leur chambre

La situation géographique de l’etablissement est un gros plus. Le personnel a l’ecoute, petit dejeuner, aide pour les deplacements. Excellent et je vous le conseille

« Très bon hôtel »
    • Chambre Économique

Les peintures (papier peint) dans certaines chambres sont vieillies...

Je reviens dans cet hôtel chaque fois que je vais à Istanbul. Je ne suis jamais déçue. Certaines chambres demandent à être rafraîchies mais dans l'ensemble c'est très correct. Le petit déjeuner est toujours aussi complet, le personnel sympathique. La situation géographique est parfaite, proche de tout.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel malgré sa bonne situation géographique!!! »
    • Chambre avec Balcon

-chambre trop petite et Non INSONORISÉ -lit/matelas inconfortable -WC/salle de bain : remonté de mauvaises odeurs -pas de matelas pour lit bébé mais une couette à la place -la chambre reservé sur Booking n'était pas conforme à celle qu'on a eu: on a pris une chambre avec balcon pour 2 adultes et 1 bébé par contre la chambre était minuscule et impossible de mettre un lit bébé, on a payé plus cher pour rien en plus bébé à dormi avec nous.

L'emplacement géographique et le staff

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« SUPER »

RAS ( rien à signaler)

nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel en famille dont a pris 02 chambres très propres , le staff très gentils ,sympathiques et élégants , petit déjeuner copieux .c’est un hôtel bien situé, je recommande vivement cet hôtel et on y retournera n'challah.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Semaine Istanbul »

Rien de spécial

Le personnel est sympathique. La situation géographique de l'hôtel est parfaite. Idéal pour visiter Istanbul, accessible avec les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Très bien ! :D »
    • Chambre Économique

Les serviettes de bains changées tous les jours, ce qui n'était pas indispensable. Pas écolo tout ça :( Il y avait pourtant une note sur la porte de la salle de bain concernant justement l'écologie et l'usage de l'eau...

Hôtel idéalement placé ! Très propre et équipé, le ménage est fait tous les jours, le personnel est accueillant, le petit déjeuner est très correct et varié. Un très bon séjour, rien à dire ! Rapport qualité/prix au top. Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« A refaire »
    • Chambre avec Balcon

Les salles de bain trop petit et les chambre

Très apprécié bon déjeuner personnel accueillant poche de tout

« excellent »

tout

« bon accueuil prix raisonnable »
    • Chambre Économique

rien bon rapport qualite prix

emplacement

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« c'est mon deuxième séjour à l'hotel - deux semaines - j'y retournerai sans certainement »
    • Chambre Économique

je ne vois rien à redire

très bon accueil petit déjeuner varié et excellent personnel toujours disponible et efficace

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Merhaba »
    • Chambre Économique

Pas de fenêtre dans ma chambre et petit déjeuner faible

L'emplacement de l'hôtel est juste excellent

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Situation géographique + amabilité du personnel »

R.A.S

Situation géographique + amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« excellent hôtel »
    • Chambre Économique

L'hôtel se trouve au centre d'istanbul pas besoin du transport

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« tous était très bien. »

tous était très bien.merci

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« très moyen »
    • Chambre Économique

chambre trop petite et sans fenêtre

seulement la situation

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« Le lit était confortable, les chambres nettoyées tous les... »

Le lit était confortable, les chambres nettoyées tous les jours, petit déjeuner très varié et le personnel agréable. Hôtel a proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2015

« La situation de l'hotel  »

Nous avons acheté l’excursion pour visiter les monuments avec un guide parlant le français à 70 euros chacun. Une fois arrivés au premier site et à notre grande surprise, le guide parlait l'anglais, je lui ai demandé d'expliquer en français pour qu'on puisse comprendre ce qu'il raconte et il a refusé, alors nous avons quitté le site et sommes retournés à l 'hotel pour les informer de l'incident et demander un remboursement car on partait le lendemain, le gard qui parle le français et bien sur c'est lui qui ns a vendu les tickets, nous répond avec nonchalance que l'agence avait engagé des frais pour l'achat des billets d'entrée au musées etc etc et il ne pouvait nous rembourser que 15 euros chacun ou rien du tout alors on était obligé d'accepter C'est du vol manifeste Je retournerai à Istanbul mais jamais dans l'hotel Evsen

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2015

« L'emplacement à deux pas de la station de tram qui met... »

Bon, le petit déjeuner est pas terrible à moins que vous aimiez les olives, l'aubergine frite et les salades mayo pour commencer la journée. Sinon un jus de cerise buvable ainsi que le café fait à la demande, du pain perdu, mais froid et du pain ordinaire sans grille-pain. Mais bon, le reste compense, personnellement je me fous pas mal du petit déjeuner. Il y avait aussi un léger relent d’égoût dans la salle de bain dont j'ai prévenu le concierge, un parfumeur d'ambiance règlerait le problème.

L'emplacement à deux pas de la station de tram qui met l'hôtel à 50 minutes de l'aéroport. J'ai eu la chambre à bon prix et on m'a en plus surclassé à une chambre confort. Celle-ci n'avait pas de fenêtre mais un puis de lumière. Elle était spacieuse ainsi que la douche. Jolie salle de bain, décor sobre reposant. Excellent wifi et TV5 en prime. À deux pas des principaux mus.es et du bazar aux épices. Multitude de restos tout autour. J'y reviendrais avec plaisir. Excellent, hotel, great location, I got a great deal and would come back anytime . A charming boutique hotel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« Personnel aimable, toujours serviable  »

Personnel aimable, toujours serviable Chambre propre , a 2 mn de tous les endroits à visiter Bon hotel , je reviendrai ici

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« disponibilite et profesionalisme du personel »

disponibilite et profesionalisme du personel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2015

« La situation et l'amabilité du personnel. »

La chambre TRES petite, trop même. A peine 50 cm de part et d'autre du lit yc au pied.

La situation et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2015

« Très propore »

Il y a des chambres doubles qui sont trop petit

Très propore

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2015

« Hôtel propre proche bien situé »

Hôtel propre proche bien situé