2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Province de Gérone Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Spa Mediterraneo Park Note des commentaires : 10

« tout »

• Hotel Nereida Note des commentaires : 9

« Hôtel très propre. Chambre spacieuse et literie très confortable. Petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet avec possibilité de le prendre à l'extérieur. Piscine agréable. »

• Hotel Hostalillo Note des commentaires : 9

« Emplacement idéal, face à la mer. Petit déjeuner excellent, avec beaucoup de choix et pris en terrasse. Personnel très sympa et restauration au top »

• Hotel Marsol Note des commentaires : 5

« L emplacement dans le centre »

• Masia Ca La Caputxeta & Golf Note des commentaires : 10

« Notre hôte (Carmen) nous a réservé un excellent accueil. Nous avons passé un agréable séjour Je recommande sans hésitation »

• Hotel Montecarlo Spa & Wellness Note des commentaires : 9

« L'emplacement exceptionnel sur la plage. Proximité de l'arrêt bus de ville, train touristique et du port de la marina »

• Hotel GHT Neptuno-Tossa & Venus SPA Note des commentaires : 4

« la situation géographique pour pouvoir se promener à pieds et la proximité de la plage. Le jardin extérieur très agréable. Le bar avec un personnel très sympathique et le massage au spa. »

• Delamar 4*Sup-Adults only (18+) Note des commentaires : 8

« Le personnel parle français, anglais, c'est très agréable. Toujours présent pour répondre à nos demandes ou questions. Le petit déjeuner était très copieux. Beaucoup de variétés de produits. Parfois on préfère avoir moins le choix mais plus de qualité dans les produits présents. Beaucoup de fromages basiques, mais d'être en Espagne et pas de Manchego ?? Quel dommage ... Le jus d'orange très bas de gamme. Beaucoup de fruits, mais tous pas murs du tout. La chambre est très bien équipée. Les espaces sont biens. Le lit est king size ! top. Télévision avec chaines françaises. La salle de bain suffisante pour deux personnes, plein de serviettes. La douche est très grande, on adore ! La terrasse est suffisante. On était côté rue, un peu bruyant puisque nous sommes sur la rue principale. On entend le bruit des personnes et des établissements au pied de l'hôtel. C'est le prix d'être bien placé. La piscine sur le toit est top. Calme avec de bons transats »

• Hotel Guitart Rosa - Adults Only Note des commentaires : 8

« Le côté authentique on voyage dans le temps avec cet entrée qui rappelle maître Gaudi »

• Hotel Cap Roig by Brava Hoteles Note des commentaires : 8

« Super, il y a beaucoup de choix. »