2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tunisie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gouvernorat de Nabeul
  4. Avis sur les hôtels à Hammamet
Tunisie Hammamet Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The Mirage Resort & SPA Note des commentaires : 8,9

« Franchement pas grand chose je ne sais même pas quoi écrire sur ce que nous avons pu aimer … »

• Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet Note des commentaires : 8,3

« C'est un hôtel merveilleux, je suis allée beaucoup de fois, le service à la réception c'est super, le centre thalasso, le restaurant avec un personnel excellent ,la propreté impeccable, les piscines enfin je le recommande il vaut 5 étoiles ✨️ »

• Hotel La Residence Hammamet Note des commentaires : 6,7

« Un établissement très bien situé, proposant un service de qualité et un personnel qualifié et bienveillant. Un cadre très agréable pour un séjour reposant. »

• Hotel Bel Azur Thalasso & Bungalows Note des commentaires : 7,9

« Piscine a débordement »

• TMK Hotel Flora Park - Adults Only Note des commentaires : 7,7

« Cv cv. »

• Golden Tulip Président Hammamet Note des commentaires : 7,5

« Très bien situé »

• La Badira - Adult Only Note des commentaires : 8,9

« Personnel très aimable au petit soin de la clientèle Merci! »

• Royal Azur Thalassa Note des commentaires : 8,8

« Magnifique rien à dire cette hôtel est une découverte Une équipe très accueillante, Un spécial remerciement pour le sous directeur monsieur romdhan et son équipe Ilyes Ines Hana Yessine Makrem on va revenir sans hésitation on a déjà réservé pour l’été »

• Diar Lemdina Hotel Note des commentaires : 8,4

« Accueil de grande qualité par la réception , Très sympathique et à l'écoute. Femme de ménage souriantes. Buffet très qualitatif. Chambre magnifique.. »

• TMK Hotel Flora Park - Adults Only Note des commentaires : 7,7

« Personnel très sympa et souriant, accueillant et près à vous aider si besoin, en particulier au restaurant ! Piscine extérieur très agréable et celle de l'intérieur est très chaude, c'est vraiment appréciable ! Hôtel très propre et bien entretenu. L'entrée est joliment décorée avec des fleurs tous les jours. Nous avons même eu droit à une petite déco spéciale pour notre anniversaire de mariage, merci ! »