3. Avis sur les hôtels de cette région : Aquitaine
  4. Avis sur les hôtels à Biarritz
France Biarritz Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Radisson Blu Hotel Biarritz Note des commentaires : 7,7

« L emplacement.piscine sur le toit mais froide »

• Hôtel Barnea Note des commentaires : 9,2

« L’emplacement de l’établissement est vraiment top, à deux pas du centre ville, de tous ses commerces et restaurants. »

• Premiere Classe Biarritz Note des commentaires : 4,9

« Le personnel à l'écoute et très accueillant, le micro-ondes à disposition, Le parking bien placé. Le prix »

• Sure Hotel by Best Western Biarritz Aeroport Note des commentaires : 7,8

« Une pause avec un long voyage de 740 km, une chambre au calme (la proximité de l'aéroport ne gêne pas : aucun avion la nuit, et un seul le matin pas super tôt). Accueil très sympathique par le personnel. Petit déjeuner très bien. Nous avons pu garer juste devant l'hôtel. Nous connaissons Biarritz et nous avons rejoint le bord de mer au niveau du casino en 30 minutes de marche. Hôtel plutôt facile à trouver en sortant de l'autoroute et en suivant les panneaux vers l'aéroport. Salle de bains bien équipée. Wifi très bon. »

• Résidence Vacances Bleues Le Grand Large Note des commentaires : 8,2

« le personnel vraiment très sympa, la propreté des lieux, les ascenseurs rapides, une vue exceptionnelle, la piscine chauffée, la terrasse »

• Campanile Biarritz Note des commentaires : 6,7

« Nous avons apprécié la qualité de la chambre (literie, rangements, baignoire), ainsi que l'accueil et la gentillesse du personnel (notamment les petites attentions et cadeaux pour les enfants). Pour le petit déjeuner, il était agréable d'avoir suffisamment de choix en sucré et salé et encore une fois, du personnel prévenant. »

• Saint Charles Hôtel & Coliving Biarritz Note des commentaires : 8

« Le personnel est très agréable et à l'écoute. »

• Hôtel Parc Mazon-Biarritz Note des commentaires : 7,7

« le calme personnel sympa »

Biarritz - les 25 meilleurs hôtels