2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Province de Séville Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ibis Styles Sevilla City Santa Justa Note des commentaires : 9

« Confort des chambres , idéalement situé pour tout faire à pied , piscine , prêt des serviettes de piscine , personnel accueillant et aimable , petit déjeuner copieux , fontaine à eau fraîche à chaque étage , coffre fort »

• Casona de San Andrés Note des commentaires : 9

« Cet établissement est rempli de charme, idéalement situé il est proche de tout, le personnel était super sympa, accueillant. Un super rapport qualité prix que je recommande les yeux fermés. »

• La Abadia de Giralda Note des commentaires : 8

« très bon emplacement. »

• SevillaDream Note des commentaires : 9

« L'accueil des réceptionistes, très sympathiques et toujours prêt à aider. La chambre était propre et joliment décorée. La salle de bain était propre également. La chambre était bien équipée ( penderie, table, chaise, table de nuit, smart tv ) Les serviettes sont fournies. On a pu laisser nos bagages en quittant l'hôtel et venir les rechercher plus tard. Il y a une cuisine avec du bon café. »

• Hotel Las Casas de la Judería Note des commentaires : 9

« La beauté des lieux »

• Hotel Madrid de Sevilla Note des commentaires : 7

« Très bien place »

• Hotel Zaida Note des commentaires : 9

« L’authenticité de cette hôtel typique et son emplacement. »

• Hotel Cervantes Note des commentaires : 9

« Présence d'un espace de détente calme et lumineux permettant de travailler. La majorité des personnes présentes à l'accueil parlent français. »

• Oasis Backpackers' Palace Seville Note des commentaires : 10

« De belles rencontres et le rooftop avec piscine et bar ! »

• Atico Curtidores Note des commentaires : 8

« L’emplacement est super, au cœur de tout. L’appartement est très jolie, avec tous l’équipement nécessaire. Notre hôte s’est rendu très disponible pour répondre à nos demandes »